La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Philippine, petite chatte noire maltraitée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu la caresses, elle ronronne et elle adore jouer.
Mais les autres chats, elle aime pas.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:25 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

Je trouve quand même qu'elle a fait de gros progrés avec les autres chats et puis quand on connaît sa triste histoire , on peut comprendre sa défensive !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

Oui en effet, une triste histoire.
C'est vrai qu'elle s'améliore. Et je pense que dans peu de temps ce sera la crème de la crème.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 06:54 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

elle est trop adorable et vu son histoire cela serait super qu'elle trouve une famille aimante

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

Philippine est une adorable petite chatte qui découvre la vie avec délice ! là ,elle joue avec une goutte d'eau !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:14 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

c'est sûr que là où elle est, c'est mieux qu'avec son C............ de maitre, elle reprend gout à la vie et
découvre les joies d'une vie de chat heureux

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

Elle est venu me dire bonjour en première aujourd'hui. J'étais devant la grille, elle est monté me voir et des les premières caresses, elle a ronronné.
Je l'adore. Et je pense qu'elle me le rend bien. (j'espère) en tout cas, très câline et adorable.
Elle retrouve son enfance perdue je pense.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

La belle , toujours en train de jouer :

emy
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

elle a beaucoup changé! cela faisait presque un mois que je ne l'avais pas vue. en tout cas elle adore les calins Smile))

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

La petite puce fait du charme à tous les visiteurs . J'espére qu'elle aura vite sa famille .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

ADOPTEE AVEC MANDY Okay

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:25 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

Un bonheur aujourd'hui à la MDC

Philippine et Mandy seront super heureuses dans leur famille - des personnes charmantes

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:33 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

J'espère.
Oh les deux en même temps. C'est super.
Longue vie aux deux, espérant avoir des nouvelles rapidement.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

Okay Okay GENIAL, elles vont enfin âvoir une famille aimante !! vivement des nouvelles

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

Samedi prochain.  La 2ème adoption n'était pas prévue pour eux, et n'avaient qu'une caisse de transport donc Mme B en a prêtée une. Donc il reviennent samedi prochain la ramener - donc on aura des nouvelles

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

Mazette, je n'avais pas vu qu'elle avait été adoptée avec Mandy. Je suis ravie que cette journée ait permis tout un tas d'adoptions

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

C'est génial. Comme quoi, ils en veulent un, ils repartent avec deux. Que du bonheur^^.
Hâte d'en avoir des nouvelles.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

super belle vie a elle , elle a bien fait de se lancer dans la caisse de transport Mr. Green

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

Ah carrément? Elle sait dit "j'y vais" . Elle sait ce qu'elle veut la petite.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

Elle va enfin connaitre le bonheur la petite puce mais elle va beaucoup nous manquer ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange