La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon chat Kenza perdu à Anzin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:01 (2012)    Sujet du message: Mon chat Kenza perdu à Anzin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Partie depuis bientôt 2 semaines au niveau de la place d'Anzin. Il porte un collier noir avec un pendentif marqué W dessus. Il répond au nom de Kenza. Je vous met quelques photos de lui si jamais vous le voyez ou que vous avez des informations sur son endroit pourriez vous me contacter au 0603885983 merci d'avance

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: Mon chat Kenza perdu à Anzin Répondre en citant

bonjour, vous ne précisez pas dans votre message si Kenza est pucé
parce que si tel est le cas vous pouvez vous renseigner auprès des spa avoisinantes pour voir si l'une d'entre elles  ne l'aurait pas recueilli
vous avez essayé de mettre des photos de lui avec vos coordonnées près de l'endroit ou il a été perdu? on ne sait jamais
bon courage à vous
et tenez nous au courant surtout

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: Mon chat Kenza perdu à Anzin Répondre en citant

Bon courage dans vos recherches : c'est toujours stressant mais certains chats reviennent après une petite virée surtout si il n'est castré !Tenez nous au courant ! Sad  

Sandra
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: Mon chat Kenza perdu à Anzin Répondre en citant

Coralie a écrit:
Bon courage dans vos recherches : c'est toujours stressant mais certains chats reviennent après une petite virée surtout si il n'est castré !Tenez nous au courant ! Sad  

Non malheureusement Kenza n'est pas pucé j'ai été voir aujourd'hui dans le quartier beaucoup de chats qui lui ressembler mais pas lui c'est pas évident avec tous les chats qui se promène j'espère juste qui va revenir au plus vite et qu'il va bien sa lui est déjà arrivé de partir comme ça quelques jours mais là bientôt 2 semaines Sad j'espère le revoir surtout que sa petite soeur est un peu perdu toute seule à la maison sans lui elle miaule à la porte elle me fait vraiment de la peine. Je vous tient au courant si jamais il revient à la maison ce que je souhaite Smile

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: Mon chat Kenza perdu à Anzin Répondre en citant

Il ne faut pas hésiter à mettre des affichettes et à interroger les voisins. Avez-vous des bâtiments abandonnés près de chez vous?
Il nous est arrivé de perdre l'un de nos chats pendant une semaine, on a mis des annonces chat perdu avec photo dans les boîtes aux lettres et ô surprise, on a reçu un coup de fil - il avait été aperçu à deux pâtés de maison de chez nous dans une ancienne laiterie. Quand on s'y est rendu pour vérifier il était bien là mais complètement "désorienté" pourtant à 200m de la maison! Il avait du prendre peur (poursuivi par un chien peut-être) et du coup il s'était réfugié là mais a du "se perdre".

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:04 (2012)    Sujet du message: Mon chat Kenza perdu à Anzin Répondre en citant

DES NOUVELLES?

Visiter le site web du posteur
Sandra
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:57 (2012)    Sujet du message: Mon chat Kenza perdu à Anzin Répondre en citant

nolwenn a écrit:
DES NOUVELLES?

Non toujours rien malgré mes recherches dans le quartier je ne l'ai toujours pas retrouvé pourtant beaucoup de chats se promène maintenant peut être à t'il une copine qui attend des bébés je ne sait pas trop comme c'était la période des chaleurs chez les chats il y a pas longtemps :/ je compte retourné voir car sa fait maintenant 2 semaines et ce n'est pas dans ces habitudes de s'en allez comme ça surtout qu'à la base il a peur des voitures et ici on ne peux pas vraiment dire qu'elles roulent doucement quand à la nourriture cela m'étonne car il renifle toujours ce qu'on lui donne à manger il se méfie beaucoup j'espère qu'il ne s'est pas fait empoisonner ou quoi je vous tient vite au courant si je le retrouve ou s'il revient en tout cas merci de demander des nouvelles de Kenza

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: Mon chat Kenza perdu à Anzin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange