La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PERDU MON chat noir & blanc poil mi long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne-so59
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:05 (2012)    Sujet du message: PERDU MON chat noir & blanc poil mi long Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
J'ai perdu mon chat noir et blanc poil mi long, c'est un mâle
Ni tatoué ni pucé, 
Dans les alentours de le Quesnoy

Si quelqu'un l’aperçoit merci de me contactez par mail : x-s0wfiie-x@hotmail.fr

x-s0wfiie-x@hotmail.fr
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:05 (2013)    Sujet du message: chat noir et blanc angora Répondre en citant

Un an passé et toujours pas de nouvelles de mon chat  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: PERDU MON chat noir & blanc poil mi long Répondre en citant

Bon courage ! Ce n'est pas facile .

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: PERDU MON chat noir & blanc poil mi long Répondre en citant

je suis désolée pour toi et ton chat, j'imagine ce que tu ressens, à ne pas savoir !! bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: PERDU MON chat noir & blanc poil mi long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange