La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urgent : pour un chat noir abandonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Urgent : pour un chat noir abandonné Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Je viens de recevoir un mail de la maman de Cassis et cali ( Odile ) adoptées toutes les deux à la MDC pour un SOS : voici le mail : Sad

Depuis environ une semaine, un chat noir de moins d'un an traîne en bas de notre

résidence (Flore chemin de Prouvy ); il est soit perdu ou abandonné. Il n'est pas très épais, n'a pas de tatouage et n'est pas castré.

Des résidents et moi-même le nourrissons et lui donnons à boire mais ce qu'il souhaiterait je pense c'est une maison.

Nous avons mis une affiche à la résidence mais personne n'y a répondu Sad

Sait on jamais ? Nolwenn , pourrais  tu diffuser pour ce chat ? Mille mercis pour lui ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: Urgent : pour un chat noir abandonné Répondre en citant

oui je peux, mais ilo faudrait une tite photo

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: Urgent : pour un chat noir abandonné Répondre en citant

Alors , des nouvelles ? Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Urgent : pour un chat noir abandonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange