La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:44 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://vagabond-and-co.forumactif.info/t912-ballade-du-14-juillet-2012-proj…

Visiter le site web du posteur
fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

Merci Nolwen, il manque encore des personnes afin que tous les chiens puissent avoir leur ballade. L'an dernier, nous étions nombreux, et malgré la pluie, les gens sont venus, et les chiens étaient heureux de cette grande ballade.

Si vous ne savez pas quoi faire le 14/07 après midi, venez nous rejoindre. Le départ se fait à l'association Vagabond and Co à Frasnoy près de Preux au Sart et la destination c'est la marre à Goriaux près de Raismes comme l'an dernier. Si vous ne pouvez pas venir à Frasnoy, vous pouvez nous rejoindre là bas, et nous le dire, comme çà nous emmenons plus de chiens dans les voitures.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:22 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

Marjo et moi allons y aller, comment fait on pour se faire inscrire ??

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:28 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

Et maman veut un levrier. 

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

ET bien je vais le noter sur le forum Smile vous venez à Frasnoy ou vous venez directement à la mare à goriaux ? dans ce cas, faut prévoir que des gens emmènent 2 chiens en plus dans leur voiture au départ de Frasnoy.

Il n'y a qu'un seul lévrier lol, et toi Marjo quel chien veux tu promener ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

on va à fresnoy, marjo veut un grand chien et moi petit ou un moyen; donc 2 adultes et une voiture. Marjo parle de levrier car une fois on a participé à une marche pour les lévriers d'espagne et j'en avais un style "petit poney" et comme le rythme de la promenade était trop lent pour moi, j'ai commencé à courir et là le chien à commencé à m'entrainer de plus en plus vite,, (bin oui un levrier) et je me disais "il va me faire tomber ce couillon", marjo qui regardait la scène était écroulé de rire...

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

Il faut regarder dans la liste au début du post, les chiens qui n'ont toujours pas d'accompagnateurs Smile), ils sont indiqués par taille. Je suis contente que vous participiez Smile)
Merci pour eux

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

Bonjour c'est Marjo en direct du compte de Chrinou.

Catherine, tu peux dire que je suis ok pour promener Flash ou Gorka en fonction des dispos, et je suis ok pour faire la deuxieme promenade avec scoobie.

Chrichri - la vraie - choisis un deuxieme toutou, un avec un nom en rouge et tu gagnes un deuxieme promenade !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

trop cool que vous veniez Wink

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

Dis moi nolwenn, tu vas faire uniquement lapremiere promenade ou la deuxieme aussi, celle avec les toutous pas capable ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 06:58 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

je veux faire les 2 promenades et pour le choix je m'en fous un peu, le principal est que les chiens sortent, Marjo tu choisis

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

Il manque 8 personnes, à votre bon coeur messieurs-dames, vous prendrez l'air et vous ferez une bonne action... Okay

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

Alors en promenade chien rouge, je vais prendre Scoobie et toi, Barfly (tu feras du sport Wink ) je vais telephoner à suzel pour lui preciser demain.
Et peut etre verrons nous Eustache ?

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 06:32 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

Oui Eustache est en chatterie, vous pourrez le voir Mr. Green

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

Yoohoo !!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

bon ben ballade très sympa, mis à part le temps légèrement pluvieux dirons nous.

Marjo et moi avons fait un bon petit footing grace aux chiennes qui voulaient absolument être les premières^^

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

Ouais comment j'en ai chié lol

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

Tu as lavé ta voiture ? Mort de Rire

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 07:07 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

non elle va la faire laver samedi par un professionnel. Tu me diras, cela ne sera pas du luxe vu que la voiture n'a jamais été lavée depuis 3 ans Mr. Green

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet Répondre en citant

Retour à l'état neuf !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: promenade de chiens de l'asso vagabond le 14 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange