La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ce n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je voulais vous remercier tous et toutes pour l'accueil et l'amitié qui m'ont été donnés pendant cette année inoubliable à la mdc Razz
Au départ bénévole  et marraine de la douce Mirabelle qui  a gentiment été accueillie à la mdc après 3 années terribles passées dans la rue , affamée , blessée à la machoire et très apeurée,et qui maintenant est venue partager ma vie pour mon plus grand bonheur et le sien;

j'ai découvert en travaillant à la mdc ,un univers réservé au chat, à son bien être et à son adoption par des familles aimantes
j'y ai rencontré des bénévoles , devenues des amies qui venaient plusieurs fois par semaine pour leur faire des câlins, prendre de leurs nouvelles et leur donner toute l'affection qui leur faisait tant défaut

j'ai rencontré tous nos minous de la mdc , que je connais si bien maintenant et auxquels je suis tellement attachée Embarassed

je me réjouie quand je repense à toutes les adoptions heureuses qui se sont déroulées durant cette année et qui ont fait tant d'heureux, tant du point de vue des chats adoptés que des adoptants
j'ai encore aujourd'hui quelques larmes quand je pense à ceux qui nous ont quittés bien trop tôt , je pense notamment à Futfut, Arès,Lulu, Algord  et Hermès Crying or Very sad

alors pour tous ces moments ; un grand merci à vous toutes et à tous nos minous de la mdc, et à tout bientôt  en tant que bénévole, promis Annabelle Wink
bises

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 07:36 (2012)    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

Ce fut un très grand plaisir pour moi de t'avoir rencontrée à la maison des chats, Anne,
alors effectivement, tu le sais, j'espère te revoir en tant que bénévole

en attendant ta petite Mira va être contente de ne t'avoir rien que pour elle
Very Happy

Bisou

Carole et bibi

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant

a très bientôt anne, merci à toi aussi d'avoir pris soin des minous, ils n'ont jamais manqué d'affection grâce à toi ( et annabelle aussi bien sûr)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: ce n'est qu'un au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange