La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la tribu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:21 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
elle mange c'est déjà cela... moi aussi je me ferai du soucis

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Mince alors ! Je me ferais aussi beaucoup de soucis mais si elle mange , c'est déjà un bon signe !Il faut peut être être patient ! Bon courage !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:00 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

et comment va Gama ??

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:10 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

gama va un peu mieux ,elle passe son temps dans son petit panier que j ai installe par terre dans la sdb car elle ne sait plus sauter,elle descend maintenant manger dans la cuisine et remonte tout doucement ,elle reronronne qd je la caresse et me repond qd je lui parle ...ca s ameliore mais c long ...
hier radio de controle pour pirate ,encor qq traces blanches dans les poumons ...on attends l avis du dr dillie jeudi ...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:29 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Ouf ! enfin des nouvelles rassurantes pour tout le monde ! On se même du souci pour les chats des autres !Je suis super contente ! Tiens nous au courant !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:06 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

et pour Pirate, ça donne quoi ??

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

gama va un peu mieux mais elle est encor faible et maigre...pirate a passe sa radio et le dr dillie dit q il faut continuer les antibios encor 1 mois pour eviter une rechute car il a encor des traces blanches dans les poumons ...pirate en a un peu marre des cp matin et soir mais c pour son bien et me suis pris un petit coup de pattes sur le menton !!! non mais qui c est le chef de meute ici c est MOI Wink

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

cet am suis retournee chez veto pour gama car ca va pas elle marche avec le dos arque ,hier soir et ce matin ne s est pas levee pour manger elle a mange couchee...elle fait encor de la temperature...donc radio de la colonne qq bec de peroquets...genou un peu arthrosiq ...mais temperature donc prise de sang arret de la coertisone et injection d un autre antibio et demain am visite controle chez veto ....esp q ca va aller ...

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

je le souhaite sincèrement, pauvre petiote !!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Oh que je suis désolée pour Gama ! J'espére de tout coeur qu'elle va vite se retaper mais on sait qu'avec toi , ça va aller ! Bon courage et papouilles à la puce !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:24 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

oh la la j'espère que ça va aller

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

alors les nouvelles ???

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:03 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

gama n a plus de temperature , il y a suspicion de discospondylite donc antibio pendant 1 mois...suis rassuree car elle va mieux se deplace plus facilement et a retrouvee sa bonne petite bouille ...hier 3kg 500...mais elle remange mieux ....merci a toutes

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:32 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

ouf... tant mieux

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Tant mieux ! On se faisait un sang d'encre !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

ouf en effet !!!! fait lui des grosses caresses de ma part
catherine

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

merci la gama est sur le bureau devant l ordi....et me fait plein de ronrons...ouf Razz

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Super pour la belle ! Alors , soirée ronrons et caresses !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

gama va mieux et reprend ses habitudes quand je suis rentree cet am elle etait sur la pelouse au soleil OUF ...shana fait son chef et course tout le monde meme black ....

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

gama va mieux et reprend ses habitudes quand je suis rentree cet am elle etait sur la pelouse au soleil OUF ...shana fait son chef et course tout le monde meme black ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: la tribu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange