La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la tribu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La chaleur y est pour beaucoup ! Prompt rétablissement à tous tes protégés ! Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

ouf shana a repris ses habitudes mais elle va devant le bol de croquettes ou il y a ses croquettes preferees que j ai melange avec celles de regime elle ne mange pas mais gratte le sol comme pour les enterrees Wink quel fichu caractere ...ce matin c est gama qui est planque dans le tiroir de la garde robe et qui refuse de sortir ...elle a ete vaccine hier elle doit etre un peu paf....

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:43 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

et bien il y a de l'amusement chez toi en ce moment  Mort de Rire

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:25 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

alors ce matin veto pour test de pirate :NEGATIF SIDA NEGATIF LEUCOSE .SUPER CONTENTE Okay  on continue son traitement jusq fin du mois et radio et j esp q ca ne sera plus q un mauvais souvenir ...
ai pas encor vu shana manger croquette r/d mais du coup va manger dans autres gamelles donc ai melange de r/d dans autres gamelles ...non mais qui c le chef ici Wink

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:26 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

gama va bien elle sort de sa cachette et lui ai mis 2 fois pom dans oeil et ca va deja mieux...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Que de bonnes nouvelles  , surtout pour Pirate ! Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 08:20 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

c'est animé chez toi Laughing

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

ce soir visite chez veto pour gama car depuis mardi elle passe ses journees dans le tiroir de la garde robe ne sortant q pour manger un peu ...ce matin elle avait les yeux qui coulaient et etait toute chancelante et faible du train arriere...elle faisait 40°et a perdu 300g depuis 10j Sad donc piqure antibio et cortisone ...c sans doute une reaction o vaccin donc je ne lui ferai plus de vaccin..la effet des injections elle vient de sortir de sa cachette et venu me faire un calin a l ordi ...et elle a ronronne ce matin elle ne ronronnait plus...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Oh mince alors ! J'espére que ça va aller pour la belle !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 14:42 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

ce matin gama s esr levee pour manger je lui ai donne sa cortisone et pris sa temperature 38°9 elle etait moins chancelante ... ai app la veto on continue le traitement....suis partie ce matin et a mon retour elle avait ete faire un tour dehors et la elle est couchee dans la salle de bain mais c pas le top ...elle est faible ... qu est ce que je m en veut de l avoir fait vacciner .... Sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Pauvre petite puce ! Il faut attendre que le vaccin soit passé ! Tiens nous au courant et mille caresses à la Gamma !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

elle a bien mange ce soir mais c recoucher tout de suite , pirate qui est venu voir ce q je faisais dans la sdb lui a mis un coup de patte sur la tete ... Evil or Very Mad il s est fait disputer...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Quel vilain ! Alors qu'il était patraque il ya peu !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:09 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Oh Gama ma petite puce, je lui souhaite vraiment un rétablissement rapide 
bn courage emmanuelle

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:42 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

caresses à Gama, j'espère qu'elle va vite se retaper, mais tu l'as vacciner contre quoi ???
bon courage à toi et à Gama
catherine

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

merci a toutes...lui ai fait vaccin coryza leucose typhus normal elle avait ete vaccinee en 1990et 2000 ...elle est encore faible et n a pas bcp de force dans les pattes arrieres mais elle descend manger et remonte tout de suite dans le tiroir ...je trouve le temps long mais je suppose q vu son age il faut de la patience ... je vais de temps entemps ouvrir tout doucement le tiroir et lui fais des caresses...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Pauvre petite nénette ! Un gros bisou à la belle !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 07:27 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

oh la la, pauvre petit puce, j'espère qu'elle va se remonter... tu t'en souviendras du vaccin. Fais lui un gros bisous

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:26 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

ce matin elle etait dans son petit panier a la sdb et ne s est meme pas levee je lui ai porte sa gamelle elle a tout mange en restant couchee et la elle dort tjs o meme endroit ....me fais bcp de soucis....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: la tribu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange