La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la tribu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:43 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis bien contente de lire que ça va mieux pour Pirate et en plus ,si il accepte son traitement , sa guérison va aller plus vite ! Okay

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

un gros câlin de ma part à Pirate et qu'il se rétablisse vite
bises Emmanuelle

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:11 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

merci pour lui ...il ne dit plus rien qd je lui fait ses aerosols...c est un bon ptit gars Embarassed

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 07:50 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

bonjour hier ai recu une partie des resultats ,analyse du mucus :pasteurella + streptocoq donc le dr dillie l a mis sous antibio double pour 3 semaines et controle radio ensuite...bon we sous le soleil a tous

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Déjà une première chose : il faut attendre la fin du traitement sans doute pour voir . Bon courage pour les antibios ! Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Comment va Pirate aujourd'hui ? J'espére que tout s'arrange et bon 15 aôut chez toi ! Razz

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

merci ,hier suis allee voir d autres animaux au zoo de maubeuge ...il y a un tigre blanc et une panthere du sri lanka :2 superbes gros chats Mr. Green
pirate prend tjs bien son traitement et ne tousse plus .la veto a eu les resultats des examens partis a toulouse et il n y arien de significatif ...ouf avais peur d une tumeur ....ca semble simplement infectieux on ne sait pas si c est du a un affaiblissement de l organisme ou a un probleme de fausse route ...comme il est pas teste on va le faire...
a part ca shana mange du mars glacé et aime bcp ca Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Un bon point pour Pirate : tu dois être soulagée ! Et quant à Shana , manger de la glace , dis donc c'est que tu en manges aussi ! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

et oui elle est gourmande comme moi Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Péché de jeunesse ! Mr. Green On en est toutes là ! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:31 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

cette chaleur c pas fait pour les chats ...ils ne savent pas ou se mettre pour etre au plus frais .... Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

C'est affreux pour tout le monde ! Ma petite Choupette n'était pas bien hier et j'ai dû aller chez le véto en urgence : elle avait un peu de fièvre . Aujourd'hui ça va mieux mais avec cette chaleur , elle et sa copine  sont paf ! Comment va Pirate par ce temps ?
Bon week-end et vivement la fraîcheur ! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:23 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

espere q choupette va mieux...pirate va bien on continue ses antibios cette semaine vais le faire tester au cas ou il aurait sida ...ce matin ai reussi a choper lucky et shana car c t la semaine de leur rappel de vaccin .pour lucky tout est ok 7.6kg QUE DU MUSCLE BIENSUR Mr. Green  par contre shana fait 6.2kg et la veto dit q elle devrait faire 4kg et q elle a du mal a faire sa toilette a arriere donc essais des croquettes de regime Wink alors q elle etait o light de chez happicat!!!
demain je dois y retourner pour rappel de vaccin d etna et vaccination de gama..
en ce qui concerne la chaleur samedi am je les avais mouilles avec un gant de toilette humide et ceux qui avaient bien voulu se laisser faire avaient bien apprecié.....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:38 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

La température de Choupette a baissé mais hier il faisait tellement chaud que toutes les deux ont beaucoup dormi !
Dis donc Lucky est un beau costaud et Shana fait le même poids que Choupette. J'espére vraiment que les tests de Pirate seront négatifs !
Bonne journée sous le soleil moins éclatant ! Ouf ! Razz

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

oh la la...mais je sais que ce n'est pas si évident que cela de faire maigrir un chat..mais d'un autré côté quand ils ont des problèmes de santé, "avoir du répondant", ce n'est pas si mal que ça..

Hier, les miens étaient aussi HS, ils ont fait la carpette toute la journée

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:28 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

ai mis les croquettes r/d echantillons donnes par la veto gama y a gouté pirate aussi mais biensur l interessee shana n y est pas allee Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Comme d hab dans ces cas là

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:41 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

C'est vrai : c'est toujours comme ça ! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:48 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

shana fait la tete elle a pas mangé hier soir ni ce matin elle est planquee soit dans le placard soit sous la couette ...esp q elle fait pas une reaction o vaccin avec temperature ....ce matin ct vaccination d etna qui a un peu grossi 6kg2 QUE DU MUSCLE Mr. Green Mr. Green pourtant il mange pas enormement mais va manger chez la voisine qui prends peut etre des croquettes bas gamme...ct aussi vaccination de gama c ok rappel dans 1 mois pour elle ,faut q je lui traite son oeil avec pommade antibio car il coule tjs...ai achete 5kg de r/d je pense q ca ne fera de mal a personne Wink

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:51 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

oh la la, c'est quoi tous ces petits bobos?? il y a comme ça des périodes de m....e

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: la tribu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange