La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la tribu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
la tribue s est agrandie cet am par l arrivee de Gama ... petite chatte de 13 ans blanche et noire qui decouvre la maison ... et qui impressionne shana : elle grogne et shana crache puis shana va se planquer sous le lit ...a bientot pour des photos ...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Un seul mot : MERCI

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Il n'y a qu'un mot , tu as raison ,Christine , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:58 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

tout va bien ,gama dort a cote de moi et par ces beaux jours profite du jardin ...elle ne sait pas encor faire marcher la chatiere alors je l ai bloquee en position ouverte pour q elle s y habitue ...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Superbe nouvelle ! ça doit être chouette pour elle de retrouver une vie de famille !Mille caresses à toute ta tribu ! Razz

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

visite chez le veto pour gama ,elle lui a enleve un gros bout de tartre sur les dents!!!et fait une prise de sang qui s'est reveleee un peu difficile a faire , ma petite mamie est bien vigoureuse Razz resultat foie ok rein ok !! suis super contente Okay elle pese 3kg900 ,petit gabarit pour la maison.... Razz

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Bonne nouvelle pour Gama ! En effet , elle a besoin de prendre du poids ! Mr. Green A côtè des autres , elle doit faire toute mimi ! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

voici qq photos de gama ,dans le panier de praline

gama sur le lit

shana dans son tipi

mon petit crapouillot devant la fenetre

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Elles sont superbes tes fifilles ! Et dis donc , Gama est vraiment très à l'aise ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 08:17 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Superbes, incroyable l'adaptation de Gama

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Vraiment très jolies tes minettes Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:50 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

merci...gama a attrape du pus a un oeil alors ai commencé ce matin traitement avec pommade ophtalmique...elle se laisse bien soigner c est super Okay  .Tout le monde est cantonné a la maison vu le temps super de ce matin Razz  etna est bien sur rentré trempé Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Une petite conjonctivite ! Si elle se laisse soigner , c'est super ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:25 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

gama est un peu patraq elle a une laryngite je l ai mise sous antibio , bon le principal c q elle continue a manger ...elle se repose sur le lit...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:22 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

pas étonnant avec ce temps de m.....

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

oui les humains sont fatigues et malade et nos amis a 4 pattes pareil Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

J'espére qu'elle se rétablira bien vite , pauvre nénette mais bon avec ce magnifique temps .... Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

gama va mieux je pense q aujourd hui ce sera son dernier jour d antibio...elle a ses petites habitudes et je lui sers a manger dans la chambre car elle mange doucement et est perturbee par les autres s ils sont autour ...elle dort bcp mais c une mamie Wink  La je suis 15j en conges et ils vont etre contents q je sois avec eux Mr. Green

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:52 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Ravie de lire ce message Emmanuelle, car je suis tellement contente que Gama ait une telle vie chez toi
et puis là ils vont tous avoir leur maman 15 jours avec eux, c'est le top
Okay

profite bien de tes congés !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: la tribu Répondre en citant

Je suis également ravie de lire que Gama se remet petit à petit . Et puis quelle chance pour eux de t'avoir pendant 15 jours !
Profite bien de tes vacances et du soleil !!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: la tribu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange