La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche mon chat perdu à Valenciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khali
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: Recherche mon chat perdu à Valenciennes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crying or Very sad  Ma petite féline écaille de tortue a disparu depuis 7 jours à Valenciennes, elle porte un collier rouge.

Merci d'être attentif si vous rencontrez mon adorable Khali et me contacter au 0650073580. un grand merci.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 06:58 (2012)    Sujet du message: Recherche mon chat perdu à Valenciennes Répondre en citant

Dans quel quartier ?? elle est pucée ??

khali
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Recherche mon chat perdu à Valenciennes Répondre en citant

Quartier de la rue Victor Senez, Ferrand, Gare vers le pont Villars.
pas pucée...mais a la particularité d'être d'une belle robe écaille de tortue. merci.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: Recherche mon chat perdu à Valenciennes Répondre en citant

vous avez contacté la spa de marly?
Essayer de mettre des affiches dans le quartier, chez les vétos.
Vous pouvez aussi déposer une annonce sur chatperdu.org si cela n'a pas été fait.
Je vais diffuser pour elle.
Si vous la retrouvé, ce que je vous souhaite de tout coeur, pensez à la faire pucée.

En espérant avoir de bonnes nouvelles

Visiter le site web du posteur
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:03 (2012)    Sujet du message: Recherche mon chat perdu à Valenciennes Répondre en citant

des nouvelles?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Recherche mon chat perdu à Valenciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange