La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chien cherche nouveau propriétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Les autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zodiak, Nina & Del.
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:06 (2012)    Sujet du message: Chien cherche nouveau propriétaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chien mâle, environ 2 ans,  non pucé, non tatoué.
Très propre, docile, amical, aime les autres animaux.
A été retrouvé dans la rue et a été lavé.
Donne contre bon soin.
Merci pour lui ….

Dernière édition par Zodiak, Nina & Del. le Dim 1 Juil - 07:42 (2012); édité 1 fois
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:37 (2012)    Sujet du message: Chien cherche nouveau propriétaire Répondre en citant

Contactez d'autres assos( Ta patte sur mon coeur ou Vagabond and Co )  car la MDC ne fait pas les chiens et ne le donnez pas sans être pucé : vous réclamez au nouveau maître le montant de la puce . Qu'il est beau et a l'air futé ! Razz

Zodiak, Nina & Del.
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:04 (2012)    Sujet du message: Chien cherche nouveau propriétaire Répondre en citant

Merci de votre réponse et pour les infos des autres associations !!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Chien cherche nouveau propriétaire Répondre en citant

je vais essayer de diffuser aussi pour lui. Ce chien n'est pas un chien égaré?

Visiter le site web du posteur
Zodiak, Nina & Del.
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Chien cherche nouveau propriétaire Répondre en citant

J'ai été voir la mairie de ma commune et la SPA de Marly, aucun signalement pour lui. En plus sans puce ni tatouage, je crains le pire pour lui !!!
Merci de votre aide.
Si je ne trouve pas une gentille famille, je serais contrainte de l'amener samedi à la SPA.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Chien cherche nouveau propriétaire Répondre en citant

Avez vous contacté Suzel chez vagabond and co près du Quesnoy ? Elle a peut être une place pour lui ! ce serait dommage .
Je vous ai envoyé un message personnel .

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 07:29 (2012)    Sujet du message: Chien cherche nouveau propriétaire Répondre en citant

oh la la il est trop beau ce chat

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 07:30 (2012)    Sujet du message: Chien cherche nouveau propriétaire Répondre en citant

chien.. c'est l'habitude Mort de Rire

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Chien cherche nouveau propriétaire Répondre en citant

Affaire réglée : le chien a été adopté par une connaissance de Zodiak ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: Chien cherche nouveau propriétaire Répondre en citant

et bien voilà une bonne nouvelle

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 07:37 (2012)    Sujet du message: Chien cherche nouveau propriétaire Répondre en citant

Ouf, quel soulagement

très belle vie à lui
Okay

Zodiak, Nina & Del.
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 07:41 (2012)    Sujet du message: Chien cherche nouveau propriétaire Répondre en citant

Bonjour !!!

Oui le chien a trouvé une nouvelle maison.
J'ai eu des nouvelles de lui, ils l'ont appelé Pilou, il adore les câlins et les promenades par contre sa maîtresse trouve qu'il mange un peu trop, du coup elle va faire attention à ce qu'il ne grossisse pas trop.
Merci à vous tous de votre intérêt pour ce chien adorable ...
Moi je ne l'ai eu que 2 jours chez moi mais il me manque tellement c'est un très bon chien.
Bon dimanche

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: Chien cherche nouveau propriétaire Répondre en citant

super!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Chien cherche nouveau propriétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Les autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange