La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: ce matin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin, vers 5h, j'entends un bruit bizarre d'eau qui coule.. du coup je sors vite fait bien fait de ma torpeur... et me lève. Je me dirige vers la pièce des chats où se trouve la gamelle d'eau, et je vois un attroupement de 4-5 chats qui regardaient Tanagra en train de vider méthodiquement la gamelle d'eau (j'y mets 1,5l d'eau) à grands coups de patte.
Mon parquet était noyé et la smala pataugeait allégrement dans la flotte au sol. Un vrai chantier.... bon et je vous laisse imaginer ce que j'ai dû faire, nettoyage , un lundi matin à 5h.... un régal..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: ce matin Répondre en citant

Pire que moi pour le ménage ! Je vois qu'il y a plus chipette qu'Elphie ! Mr. Green

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: ce matin Répondre en citant

T'as pas compris, c'est juste qu'il voulait que tu ne sois pas en retard au boulot et donc ils t'ont fait lever plus tôt Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: ce matin Répondre en citant

Ben alors ici les deux chipettes veulent vraiment que je ne sois jamais en retard au boulot !! sauf que là , c'est les vacances , enfin presque ! Mad

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: ce matin Répondre en citant

et oui, elles ont un reveil dans le ventre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange