La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: tp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ai fini ma formation veterinaire aujord hui par l examen ce matin ... on nous a parlé bcp de parasites internes et externes !!!les puces les vers ... et tout a l heure je cueillais les framboises dans le jardin ( je les partage moit moit avec les oiseaux dans leur grande bonté ils me laissent le trognon et la moitié de la framboise !!! c est la premiere annee q ils me font ça !!! les temps changent Rolling Eyes ) donc cueillette et je vois mon black qui arrive et qui se met en position pour marquer le composteur et la horreur malheur application directe des cours : un vers blanc lui sort par l anus ... la honte pour moi alors que je l'ai vermifugé le 19/6 en prevision de sa vaccination qui c est faite aujourd hui ...avait il le droit de m imposer des travaux pratiques ce soir Razz .Bon suis bonne a le surveiller et recommencer a lui donner un autre vermifuge dans 15j Okay
malgré tout on les adore Laughing

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:37 (2012)    Sujet du message: tp Répondre en citant

Tu es bonne pour un nouveau vermifuge . Félicitations pour cette formation ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:17 (2012)    Sujet du message: tp Répondre en citant

qui est ce qui m a mis chat glouton au dessus de mon avatar ???? je sais bien que mes chats sont costauds par ex black fait 8kg7 mais c q du muscle et ca fait rire ma veto Rolling Eyes

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: tp Répondre en citant

On change de catégorie selon le nombre de messages postés mais avec un poids pareil , Black mérite bien ce nom ! Mr. Green Choupette doit être maigrichonne à côtè ( 6k 100 ) Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:11 (2012)    Sujet du message: tp Répondre en citant

c est que du muscle Razz Bannir

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:29 (2012)    Sujet du message: tp Répondre en citant

8,7 kgs.... et bien il est costauf le monsieur.....

Félicitations pour cette formation...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:32 (2012)    Sujet du message: tp Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: tp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange