La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite chatte pleine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
dur dur avec ce temps  Neutral

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

La misère partout et toujours ! Les gens ne peuvent ils pas faire opérer leur chat ? Bannir

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 09:56 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

voici quelques photos du petit ou de la petite nouvelle, très très peureux(se)

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

On ne voit pas les photos ?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:51 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

si pour ce coup la moi je les vois ...cette petite chatte ressemble a gama...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:05 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

oui il/elle a un petit air à gama et semble jeune.

par contre super craintif/craintive

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Pauvre misère par ce temps là !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

C'est triste, surtout qu'elle est jolie comme tout.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, en tout cas il/elle est beaucoup moins peureux(se) depuis que je lui ai donné un sachet fraîcheur....

Je suis quasiment sûr que d'ici une ou deux semaines, ça sera comme la petite tigrée: il/elle sera toujours devant ma porte, sur mes marches ou alors sur les rebords de mes fenêtres, à attendre la pâté.

Il/elle miaule en nous regardant, à mon avis, malgrès sa peur, il/elle a envie d'être au chaud, et comme je le comprends Sad

J'ai refait des photos depuis ma fenêtre, que je posterai demain. Il/elle a une bouille à bisous, encore un/une nouveau(elle) qui me fait mal au coeur .....

Je me demande comment il/elle est arrivé là.... Bannir

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Pauvre biquette !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:10 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

pauvre minou avec ce temps .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

si le temps le permet, lundi j'irai à la mdc. Si pas, mercredi.

J'en parlerai à mme b, mais comme je l'expliquais à Coralie, ça va être compliqué pour le moment de l'attraper, car dès qu'on s'approche d'un peu trop près, il/elle s'éloigne....

voici les autres photos, prises hier.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:48 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Elle est mimi comme tout ! Ce serait dommage de la laisser dehors par ce temps là !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

C'est un très beau chat. Tu peux toujours en parler.
Je pense qu'il a peur mais qu'il est très doux au fond.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:20 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Quel beau chat!
J'espère que la MDC aura une petite place de libre.. après, il s'agit d'arriver à l'attraper..

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

oui croisons les pattounes pour son admission a la mdc...il fait si froid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:50 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Nolwenn , si tu as besoin d'aide pour le trappage , je suis là !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:05 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Quel beau chat... Ca me rend triste pour eux et ça me met en colère de savoir que de pauvres minous sont laissés dehors par des gens sans coeur qui se moquent de leur sort Evil or Very Mad

Ce soir je vais regarder si la clinique sort de grandes boîtes de polystyrène pour faire des abris.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

merci coralie!, je te dirais si j'ai besoin d'aide. 

normalement je vais à la mdc mercredi si le temps le permet.
J'en parlerai à mme b ,
mais comme il/elle est craintif(ve) je ne sais pas si mme b va bien vouloir le/la prendre....

En tout cas il/elle a bon appétit et vient même chipper la paté de la petite tigrée.

J'espère qu'il ne va pas encore reneiger, pour eux....ça me fait mal au coeur...

Comme je dois sortir demain, je vais essayer de l'approcher un peu , voir sa réaction.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Okay Anne , si tu trouves des boites de polystyrène , prends moi en ! Ce serait vraiment sympa ! Et si il faut venir les chercher , je viendrai !Thanks !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: petite chatte pleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange