La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite chatte pleine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:50 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Nolween ..

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

alors quand je suis allée le voir chez ma véto, il dormait.

Il a perdu un ongle, et sa peau est à vif, la véto va re regarder aujourd'hui. Son rétablissement va être très long Neutral

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Pauvre pétiot !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:13 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

et la veto va le garder jusque quand ??

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Tu es courageuse et généreuse Nolween.
J'espère qu'il va vite guérir.

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Je lui souhaite un bon rétablissement, si tu ne l'avais pas emmené chez le véto, il aurait pu faire une scepticémie peut être... on attend des nouvelles.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

il va beaucoup mieux et est sur la voix de la guérison, d'après ma véto.

Poiur les deux petites tigrées, j'attends la fin des vacances et donc des pensions pour voir avec mme B.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Mme B a accepté de prendre les deux petites tigrées (je la remercie infiniment), reste plus qu'à les attraper maintenant, mais bon, comme elles sont sociables....

Le roux et blanc est toujours en convalo chez la véto, pour encore au moins une bonne semaine.
Elle va le tester, si il est négatif au FIV et FELV, on le fera castrer dans un premier temps.
On va essayer de l'accueillir à la maison, et si tout se passe bien (avec litchie et qu'il ne cherche pas à se sauver) on l'identifiera.....

Je ne sais pas du tt comment ça peut se passer, ça me fait un peu peur, j'ai peur que litchie ne l'accepte pas, elle est sociable, je pense, mais de là à avoir un second chat à la maison...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

ca crache les 1ers jours et puis apres ca va Razz

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

bon retablissement pour le petit pere Razz

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Bonne nouvelle pour le petit père ! J'espére que les tests seront négatifs et pour Litchie , ça ira ! Juste quelques feulements au début et puis avec le temps ....
Super pour les petites chattes !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

je tente de trapper les petites tigrées demain et de les amener à la MDC.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

le tigré clair est arrivé aujoujourd'hui à la MDC c'est en fait un mâle castré mais non identifié.

Je vas tt de même faire quelques recherches au cas où quelq'un le rechercherait mais je n'y crois pas trop....vu que ça fait un petit moment qu'il est à la rue.

Demain, je tente d'attrapper la petite tigrée foncé, mais pas facile, elle ne se laisse pas mettre dans la cage de transport

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

comme par hasard, en rentrant de la MDC, elle était là, devant chez moi....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

C'est toujours comme ça ! Mr. Green Et si tu as besoin d'aide pour la mettre dans la boite , pas de pb pour moi !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

je ne l'ai pas vu aujourd'hui ....

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Le roux et blanc s'est fait castré aujourd'hui et testé: il est FIV +, je suis triste et ne sais quoi faire par rapport à Litchie.

J'en saurai plus demain, je vais le voir chez la véto......

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Il n'y a pas de danger ! mais je comprends ton dilemme !

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Un FIV peut vivre avec un négatif si il est castré et pas bagarreur... je sais que peu de gens du forum ont des positifs avec des négatifs, mais si c'était si contagieux, ne croyez vous pas que tous mes chats seraient déjà contaminés ? Baryton, (décédé) Biscuit, Garfield, sont FIV et vivent avec les autres. Maintenant faut juste l'accepter dans sa tête.
Si la cohabitation se passe bien, il n'y a aucune raison d'avoir peur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2017)    Sujet du message: petite chatte pleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange