La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite chatte pleine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:15 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malheureusement il n'y avait rien du tout ce soir... Je regarderai en passant demain matin, mais il n'y en a pas souvent hélas... Ou bien quelqu'un est passé avant moi. Je passerai plus tôt demain matin pour en avoir le coeur net.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Merci quand même , Anne .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

alors il me semble avoir apreçu deux petits pompons et donc, il s'agirait d'un petit matou!

J'ai pu le caresser pendant qu'il mangeait, et un peu après aussi.

Il a peur dès qu'il y a de grands gestes ou si l'on va trop vite vers lui.

Je vais essayer d'appeler mme b demain dans le matinée voir si elle serait ok pour le prendre.

Si elle est ok je tenterai de le trapper pour l'amener demain après midi au refuge.....trappage avec la neige, je suis pas sûr d'y arriver.... 

mme B arrive à quel h le matin, pour savoir quand je peux appeler?

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Elle arrive vers 11h30 !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:00 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

mille merci à mme b qui a bien voulu le prendre!!

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:20 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Tu as finalement su l'attraper ?

C'est une bonne nouvelle. Par ce froid glacial c'est rassurant de savoir qu'il sera à la maison des chats.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Génial ! ça y est :il est à la MDC ? Tant mieux car il va refaire très froid !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

oui coralie Okay

tu verras son post, je viens de le faire dans la partie "discuter des chats à l'adoption".

d'ailleurs petite question avec quoi vous lavez les cages de transport?

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Eh oui, le petit Swan est arrivé tout à l'heure. Il est superbe.
Merci à Nolwenn. J'aime bien ces petits yeux.^^

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

C'est génial ! Merci Nolwenn de prendre oin de ces petits malheureux . En général, je nettoie les boîtes avec des lingettes Monsieur Propre !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:19 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

du Sanytol

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:42 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

merci de vos réponses.

et c'est surtout mme b qu'il faut remercier!!!

Royan
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:26 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Good Game !! Wink
Merci pour lui Wink

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

je suis bien embêtée, contrairement à ce que je croyais, la petite tigrée n'est pas stérilisée, et là aujourd'hui elle était en chaleur et je l'ai vu se faire monter par ce matou (qui a l'air mal en point au passage) :

Je me dis que c'est peut être pour cette raison qu'est apparu Swan ....

Je ne sais pas quoi faire, il faudrait la faire stériliser mais j'ai déjà essayé de la trapper pour la mettre en cage de transport et bien elle ne se laisse pas faire.

En plus, je n'ai pas les sous pour.... est ce que quelqu'un sait si la fondation brigitte bardot fait des bons de stérilisation pour un seul chat, comment peut on la contacter?

Ou sinon y a t il un dispensaire dans le coin?

je suis un peu dépassée par la situation, je ne comprends pas, cela fait un petit moment maintenant qu'elle traine sur la place et elle n'a jamais fait de chatons!!! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Je ne sais pas pour la Fondation ! Quelle galère ! Sad

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

oui .... je sais pas comment faire.... Sad

si quelq'un sait pour la fondation je suis preneuse! Ou l'adresse d'un dispensaire dans le coin....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Demande à Karine, elle doit savoir !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

oui, c'est ce que je vais faire.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

j'arrive pas à me connecter au forum ce soir.... j'essayerai demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: petite chatte pleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange