La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite chatte pleine
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pfffff marre des gens qui ne prennent pas leur responsabilité....

Il y a quelques mois, une petite chatte noir d'environ 6 mois était apparue dans mon quartier. J'en avais parlé à mme B, puis je ne l'ai plus revue.

Aujourd'hui, en rentrant chez moi, qu'est ce que je vois? La minette.... qui m'a l'air pleine Bannir

Elle est super sociable, a mon avis elle a été foutu dehors.....

je vais essayer de joindre mme b demain....

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Oui pour la faire stériliser et la mettre en sécurité le temps de sa convalescence ! Pauvre nénette ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

les hommes sont vraiment mechants ....

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:46 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Tous des c.....ds

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:33 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

j'ai pas revue la minette pour le moment...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:24 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Bon ben la minette est revenue et elle a très faim, elle vient de dévorer deux sachets fraicheur.
J'ai appelé mme B , qui va appeller le véto pour voir si je peux l'emmener.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

j'espère que ça va aller

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

La puce est entrée comme une grande dans la boite de transport. Elle a été très sage sur la route (que j'ai fait à pied). Elle est actuellement chez le véto, pour être stérilisée demain.

Elle arrivera à la maison des chats vendredi(dans le convoit prevupour les vaccins de d'autres minous), pour sa convalescence qui durera une dizaine de jours.

Je vais d'hors et déjà commencer à lui chercher des adoptants ou une FA.

En tout cas elle est très caline, et ressemble fort à mademoiselle Tanagra.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Quelle belle nouvelle pour cete minette ! Merci Nolwenn pour elle ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:01 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

super ,bravo Nolween

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

super...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:19 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

La petite est arrivée à la MDC, elle est bien jolie, pas agressive et bien "parlante" Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

je viens la voir demain ma tite protégée.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:06 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Elle es belle comme un coeur ! mais qu'est qu'elle parle ! Mr. Green elle a un petit nom ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:21 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

si Orka il me semble, je ne suis pas certaine de l'ortographe

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

bon, Orca sortie de la rue et adoptée. Voilà de nouveaux arrivants sur la place, où j'habite.

Il y a :

un mâle noir qui était en piteux état, mais qui commence à reprendre du poils de la bête. Il est sympa et a un regard vert Embarassed  bien soigné, il serait un très beau chat.

Toujours le mâle roux et blanc (qui est encore à la recherche de minettes)

Une femelle tigrée claire qui vient de temps en temps, sociable avec l'homme ,mais qui attaque les autres quand c'est l'heure de la patée.

Une Ecaille de tortue, pareil, que je vois de temps à autre, plus sauvage.

La fameuse petite femelle noire et blanche qui est évoquée dans un autre post. Je l'ai aperçue aujourd'hui et ses yeux sont pas beaux à voir, mais elle est extrêmement craintive, pas possible de l'approcher.

Une jolie petite tigrée très gentille qui ressemble fort à Litchie, des fois, il m'arrive même de paniquer ,car je crois voir Litchie dehors, mais en fait c'est cette petite puce que je vois.

Sans compter les deux chats de mon voisin qui se balladent souvent.

J'avoue ne pas/ ne plus savoir quoi faire pour les aider.

Ras le bol: tu en sors une de la rue, t'en as 3/4 autres de nouveaux. Les gens sont cons.
J'en ai vraiment plus que marre, ça me fend le coeur, de les voir dehors.... si je pouvais, ils seraient tous à la maison.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 06:42 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

Alors là je comprends le pb ! Sad

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:14 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

oh que oui on comprend le problème.. le problème des chats est un puit sans fond généré par la connerie humaine.. Bannir . c'est désespérant et décourageant..

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

PFFFFFF, voilà la découverte du jour:

Les gens sont bien gentils de donner à manger aux chats, mais là, c'est fait n'importe comment!!! (la viande semble avariée, je ne parle pas du reste..... )ça m'énerve Bannir

Tout est parti à la poubelle evidemment
,

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: petite chatte pleine Répondre en citant

quelques photos des chats de la place, qui veulent,de plus en plus, rentrer chez moi:

-la tigrée claire:

-le noirot:

-la tigrée qui ressemble à Litchie:

Et la troupe au grand complet (avec le roux et blanc et les deux chats de mon voisin):

J'ai aussi vu aujourd'hui, une petite trico (que j'avais déjà aperçue une fois), elle est dans un état pitoyable: j'ai l'impression qu'elle a perdu un oeil, sa mâchoire semble abimer aussi, mais impossible de l'approcher.

Ils me font tous mal au coeur ces minous Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: petite chatte pleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange