La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chaton abandonné recueilli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leontine
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: chaton abandonné recueilli Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

la semaine dernière, j'ai recueilli un chaton que des gens avaient abandonnée en plein soleil. Il criait très fort, il avait faim et surtout soif!!! Les gens sont très cons d'abandonner leurs animaux de cette façon. Bref, je savais que je n'allais pas pouvoir le garder mais je ne pouvais pas le laisser là. Il s'agit d'une femelle (certainement pour ça qu'ils l'on abandonné); elle est propre, très joueuse mais j'ai déjà 2 chiens dont un gros qui est dans la maison et qui ne demande qu'à croquer dedans! De plus, je suis en travaux et donc, la pièce ou elle se trouve actuellement va bientot disparaitre donc plus de protection contre le gros chien!!! Si vous etes intéressés, envoyez un mail avant que je ne sois obligé de la mettre à la spa!
mail: leontine.leon@yahoo.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: chaton abandonné recueilli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange