La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sherlock, noir et blanc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il es tellement beau mais on ne peut  pas tous les prendre ! Sad

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

si je pouvait je l aurait prie on peu pas toujours faire se qu on veut dans la vie il me manque une maison

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:48 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

J'adore ses grands yeux

Annabelle

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 07:46 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

ses un petit briguant sa se voit a sont regard trop beau Sherlock

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

alors Annabelle, tu n'as toujours pas gagné au loto pour pouvoir acheter une fermette et emmener ton petit protégé??? Shocked
toujours aussi coquin son regard, Mr. Green

Annabelle

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

non ses pas de chance j aimerai gagné au loto mdr oui il me fait craquer mais je peu plus encore un qui va me faire pleurer quand il va partir trop dur

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

Et moi j'adore sa petite tache noire sur le nez, bref il nous fait toutes craquer
Very Happy

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

Sherlock est mignon, il est souvent calme sauf quand il s'y met.
C'est vrai, j'ai aussi remarqué qu'il adoré Annabelle et que cela était réciproque.
Ce qui serait bien pour Annabelle si elle peut pas le prendre c'est qu'un bénévole le fasse. Ainsi il l’amènerait et elle pourrait le retrouver.
Mais bon. Je vais espérer fort, très fort que tu puisses trouver une solution pour le prendre. Parce que deux êtres qui s'aiment autant, ce serait dure de vous voir séparé.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 08:32 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

CRAQUANT !!!!!

Annabelle

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

oui j aimerai trop le prendre mais je suis en apart avec 2 chiens et 3 chats j ai mal au coeur quand je m en vais

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

Qu'ils sont mignon tout les deux.

Annabelle

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 07:52 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

très jolie les photos merci Aurore ,sherlock regarde toujours la même direction que moi Mort de Rire

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:09 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

trop fort Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:26 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

Filmotte Annabelle a écrit:
très jolie les photos merci Aurore ,sherlock regarde toujours la même direction que moi Mort de Rire

Oui!! J'ai remarqué après en regardant les photos que vous regardiez toujours dans la même direction.
Comme quoi, vous allez bien ensemble.^^

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

Moi je trouve que tu rends bien Annabelle sur les photos.  (navrée pour l’inclinaison

Annabelle

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

encore des photos Mort de Rire la tête

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

Arrête tu es superbe et avec Sherlock vous êtes adorable.
(elle va me fuir maintenant^^)

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc Répondre en citant

Les photos sont superbes avec deux extraordinairement beaux modèles ! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Sherlock, noir et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange