La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pelote,Ardoise,Franklin .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: Pelote,Ardoise,Franklin . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis restée bouche-bée devant les photos Shocked
Ils sont magnifiques! J'ai un petit coup de coeur pour Ardoise je dois dire, elle a une robe grise splendide. Elle me fait pensé à Zao.
J'aime énormément les photos en gros plan de leur profil, on se croirait dans un National Geographic.. un reportage sur les grands félins ou un truc du genre Smile
Wow!!

Geraldine
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 17:08 (2013)    Sujet du message: Pelote,Ardoise,Franklin . Répondre en citant

Un nouvel habitant !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:19 (2013)    Sujet du message: Pelote,Ardoise,Franklin . Répondre en citant

Qu'il est mimi ! Un bibi adorable ! Petit garçon ou fifille ?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Pelote,Ardoise,Franklin . Répondre en citant

alors moi j ai eu le privilege de la voir en vrai ...je pense que c est une fille mais bon suis pas experte !!! c est une adorable boule de poils qui ronronne sans arret...je pense qu elle va faire le bonheur de maelle et elyne Okay Okay Okay belle vie à la pupuce...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:07 (2013)    Sujet du message: Pelote,Ardoise,Franklin . Répondre en citant

on veut encore plein de photos  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:55 (2013)    Sujet du message: Pelote,Ardoise,Franklin . Répondre en citant

On lui souhaite une belle vie pleine de câlins !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:26 (2013)    Sujet du message: Pelote,Ardoise,Franklin . Répondre en citant

Oh mon dieu quelle petite beauté
et en plus elle va avoir une vie de rêve, c'est génial

Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:02 (2013)    Sujet du message: Pelote,Ardoise,Franklin . Répondre en citant

SUPERBES CHATS, les photos sont mangifiques, ils ont bien grandi et changé, ils respirent le bonheur !!
et le petit nouveau trop mimi, on a envie de lui faire plein de bisou, mais aux grands aussi !!!! Okay

caresses de ma part à toute ta petite tribue !!! ça fait du bien de les revoir !!!

Geraldine
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:19 (2015)    Sujet du message: Pelote,Ardoise,Franklin . Répondre en citant

Bonjour tout le monde, vous vous souvenez peut-être de Franklin, Pelote et Ardoise. Pelote étant disparue, nous avons recueilli un chat du nom de Granola. Cela fait bientôt 2 ans que je n'ai pas poster de photos de mes chats alors pour me pardonner, je vous poste des photos de mes 3 gros bébés, qui ont bien grandit! 
Bisous à tout le monde.  Very Happy

Je commence avec Ardoise, qui à bien grandit et qui dort encore dans la couverture de la maison des chats depuis qu'elle est toute bébé! 

Ces deux là ce sont tout de même bien trouvé! 

Geraldine
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:26 (2015)    Sujet du message: Pelote,Ardoise,Franklin . Répondre en citant

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:57 (2015)    Sujet du message: Pelote,Ardoise,Franklin . Répondre en citant

Très beaux chats,bravo. Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:26 (2015)    Sujet du message: Pelote,Ardoise,Franklin . Répondre en citant

ils sont magnifiques !!!!!et ont l air tres cool ...la belle vie à herin !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:39 (2015)    Sujet du message: Pelote,Ardoise,Franklin . Répondre en citant

Que de beaux chats ! Ils ont de très belles bouilles ! Merci pour ces belles photos ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:03 (2015)    Sujet du message: Pelote,Ardoise,Franklin . Répondre en citant

magnifiques..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Pelote,Ardoise,Franklin .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange