La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chat perdu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
csoyer
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:30 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

j'habite Valenciennes, Avenue du Faubourg de Cambrai.
Un de mes 2 chats a disparu: il est parti jeudi matin, comme à son habitude, mais pas de nouvelle depuis...
Il est déjà parti 2 jours, mais pas davantage donc je commence à m'inquiéter sérieusement.
C'est un mâle noir et blanc de 2 ans, castré et pucé.
J'ai fait le tour du quartier, je l'appelle, j'ai mis des affiches dans les boites à lettres, .... je n'arrête pas de penser qu'il est peut-être coincé quelque part, en train de mourir de faim et de soif et j'ai vraiment le moral à zéro!
Je voulais vous envoyer une photo, mais mes fichiers sont trop gros et ne passent pas.
Merci pour votre aide

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

une petite photo du chat

Visiter le site web du posteur
csoyer
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

merci beaucoup pour la photo !

pour la petit histoire, ce petit chat est un rescapé : un ami l'a trouvé (avec 2 autres chatons) près de sa mère décédée et en état de décomposition bien avancée...
Ils les a récupérés, lavés (ils étaient pleins de puces!) et nourris au biberon.
Comme il ne trouvait personne pour les adopter, j'ai craqué et j'en ai pris un.

J'espère qu'il va rentrer!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

Oh oui j'espére ! Pensez à placarder des affichettes partout , on ne sait jamais ! On va surveiller. Tenez nous au courant et bon courage.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

j'espère aussi!

Visiter le site web du posteur
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

je croise les doigts pour qu'il te revienne, je veux pas te donner de faux espoirs, mais mon chat Globule, une fois, est revenu au bout de 5 jours alors ne désespère pas, en tout cas j'espère de tout mon coeur que tu vas le retrouver
bon courage
catherine

csoyer
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

merci pour votre soutien, mais toujours rien pour le moment....je commence à désespérer

altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

coucou, de quel coin exactement tu habites au fbg de Cambrai, le début de la rue à côté de la caserne ou plus vers la petite place..
Tu peux m'envoyer un mp (j'ai grandi dans ce quartier) mes parents y habitent tjs et j'ai ma soeur qui a habite aussi dans cette rue.

altea

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

J'espère qu'on va le retrouver, car dans certains jardin, il y a des gros chiens  qui n'aiment pas les chats ;(.....
Voilà, j'ai envoyé une photo à ma soeur....on ne sait jamais

csoyer
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

merci beaucoup, c'est très gentil!
j'habite plutôt vers la petite place, pas loin de la rue de la targette.

altea

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

ma soeur l'a vu hier, dans son allée, mais il s'est enfui....

altea

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

il s'appelle comment??

csoyer
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:58 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

c'est déjà une excellente nouvelle!
Il s'appelle Snoopy (je sais, c'est plutôt un nom de chien!).
Et votre soeur, elle habite dans quel coin??

altea

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

ma soeur a eu l'affiche, elle habite dans l'allée privée où il y a plusieurs maisons, pour info le proprio habite juste à côté

csoyer
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

j'ai bien l'impression que nous sommes voisines!! (moi je suis au 70)

elle est bien certaine que c'est lui? car si c'est ça, pourquoi il ne revient pas à la maison?

sur l'affiche, il y a mon numéro. Est-ce-qu'elle peut m'appeler? vers quelle heure a-t-elle vu snoopy??

altea

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

ma soeur l'a vu soit jeudi ou vendredi...elle a gardé votre affiche si elle le revoit

Dernière édition par altea le Lun 28 Mai - 22:55 (2012); édité 1 fois
altea

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

g fais passer le message et sur mon facebook...je vous tiens au courant, la on m'a dit qu'on l'a vu samedi soir. ..donc croisons les doigts...je suis sure que vous allez le retrouver

altea

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

bon courage

csoyer
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 06:59 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

merci beaucoup pour votre aide.
J'avoue que j'ai été décue quand j'ai lu que finalement elle l'avait vu jeudi ou vendredi,  et pas dimanche comme elle le pensait au début.... Sad
La personne qui pense l'avoir vu samedi soir habite dans le coin également?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 07:37 (2012)    Sujet du message: chat perdu Répondre en citant

on l'aperçoit le petit père, c'est déjà pas mal; il est tjs dans le quartier, croisons les doigts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: chat perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange