La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Babouche chez les Flamands
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 07:27 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Coralie, elle me manque terriblement.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:12 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Qu'est qu'elle est jolie ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:30 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

oh quelle triste nouvelle Crying or Very sad  petite babouche repose en paix...tu es au paradis des chats ...suis de tout coeur avec ta mamou qui doit avoir le coeur dechiré....

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:35 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Bon courage.. repose en paix jolie Babouche

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:00 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Bon courage et pensez que vous lui avez offert une belle vie, c'est ce qui compte. 

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:40 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Repose en paix au paradis des chats, petite Babouche.
  Courage à ta mamou.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:15 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Quel triste nouvelle. Repose en paix ma petite Babouche. Je suis de tout coeur avec toi Gaël.

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:45 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Oui quelle triste nouvelle ...
Repose en paix Babouche
De tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve 

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:17 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Bon courage a vous dans cette dure épreuve & que votre jolie fille repose en paix ..

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:10 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

repose en paix jolie babouche! Courage à ta mamou dans cette épreuve difficile.

Visiter le site web du posteur
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:05 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

quelle bien triste nouvelle
il est toujours difficile de perdre un être cher je suis de tout ceur avec toi

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:09 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Merci à tous et toutes pour vos messages de soutien. Ca me fait vraiment chaud au coeur vous savez! 
Heureusement, mon loulou-Gilou et mon doudou-Garfield sont là pour remonter le moral.

Ils vont pratiquer une autopsie cette semaine, je devrais avoir les résultats lundi prochain finalement.
Ca ne me la ramènera pas, mais au moins, je saurai ce qui s'est passé afin d'être sûre que les deux autres ne craignent rien.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:38 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Au moins vous serez sûre de ce qui s'est vraiment passé. Pauvre petite puce !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:46 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

bon courage on pense à vous ...mille caresses aux garçons...

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:50 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai eu les résultats de l'autopsie. 
Babouche avait une malformation rénale, un rein très gros et un de la taille d'un petit pois. Aucun de ses deux reins ne fonctionnaient très bien et il semblerait que celui qui était (beaucoup) trop gros ait fini par lâcher. C'est aussi ce qui a pu causer l'infection qu'elle avait à la bouche et ils ont trouvé beaucoup de lésions dans son système digestif, comme plein de petits ulcères.

Son cœur s'est finalement arrêté de battre, c'est à cause de ça qu'elle s'est éteinte. Le tissu cardiaque s'était très épaissi, ce qui a empêché son cœur de pomper le sang correctement. Comme elle était déjà faible, ça l'a emporté... Sad

D'un côté je suis rassurée, car les autres ne risquent rien vu que ce n'était pas dû à un empoisonnement par exemple. Ma vétérinaire m'a aussi dit que même si ça avait été détecté plus tôt, ils n'auraient pas pu faire grand chose. Je me dit qu'elle a fini sa vie à la maison, avec moi et les loulous, ce qui est mieux que si elle avait passé la nuit au cabinet et qu'elle soit morte toute seule...

Je vous laisse pour le moment, je vais câliner Garfield et Gilou qui reviennent de  leur rendez-vous annuel et qui ont détesté la pipette vermifuge que ma gentille véto leur a "pshité" dans le cou Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:36 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle pour les garçons si je puis dire. Elle est morte entourée d'amour . Petite chérie. Crying or Very sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:44 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

oh oui gaelle c est un reconfort de pouvoir les accompagner jusqu au bout ,moi pour shana je l ai porté chez la véto et j ai du partir bosser j aurai voulu l accompagner la veto m a dit qu elle etait avec elle pour son depart mais j aurai prefere etre là...en tout cas babouche a eu une vie de bonheur en flandres et c est à ça qu il faut penser...
bon courage et caresses aux 2 gars

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:50 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

il y a bien longtemps que je suis venue sur le site pour raison personnelle et malheureusement, c'est pour voir que Babouche n'est plus là,
j'avais suivi son histoire, c'est tellement triste, bon courage Gaelle, il en faut dans ces cas là, on les aime tellement, les 2 garçons sont là
ça va aider à surmonter la peine que tu ressens, je ne sais quoi te dire si ce n'est que je sais ce que tu ressens et que je te souhaite
bon courage, et c'est bien en effet, qu'elle soit partie entourée et à sa maison,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange