La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Babouche chez les Flamands
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le très photogénique Garfield:

[url=http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/image/88/6/f/9/2012-11-11-09.54.47-39a089f.jpg.htm]
[/url

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Et les deux loulous ensemble

Sur celle-là, Babouche surveillait Garfield d'un œil attentif étant donné que le pépère avait ses hormones qui le travaillaient!!
(Et oui, c'est moi qui suis en dessous, impossible de m'échapper)

En train de jouer ensemble:

Bon weekend à tous et à toutes!!

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

ps. y a quelques photos de Babouche sur la page 11, au cas où!
Bises!

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Garfield a l'air tellement zen et babouche toujours aussi jolie , il est évident qu'ils ont trouvé confort et amour ces 2 là et c'est un vrai bonheur que de les voir si heureux de vivre après les galères qui ont été les leurs

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:09 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Quel plaisir je prend en voyant ces deux amours qui sont si bien.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Je n'avais pas vu les photos des deux veinards : mais que ça fait plaisir de les voir ! Ils sont beaux comme des coeurs et heureux ! Mille mercis pour eux !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

superbes Okay Okay Okay ils ont la belle vie et ça se voit sur les photos ...il sont epanouis Wink quelle chance qu ils aient croisé votre chemin...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

suprebes photos qui respirent le bonheur!

Visiter le site web du posteur
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

comment vont nos deux loulous??? Razz

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:04 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Ils pètent la forme!!!
Je posterai des photos très bientôt.

Là, j'ai un peu peur, je décore le sapin de noël ce soir et ils ont déjà montré une curiosité très très insistante pour tout ce qui brille. En plus, il sent trooooop bon le sapin, j'ai déjà décroché Babouche qui se prenait pour une guirlande...

Garfield est toujours aussi collant, son dernier truc c'est de dormir à côté de ma tête, les pattes avant sur mon épaule et sa tête logée dans mon cou. C'est bien, ça me tient chaud la nuit Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:35 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

oh la la ils ont terribles les 2 loulous.. bon courage pour le sapin.. si Babouche s'y interesse aussi fortement, elle ne va pas lacher prise..

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:48 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Ca va être animé ici aussi dit donc.
Babouche en guirlande, je veux voir ça^^.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Ah ces deux là ! ils ont vraiment une vie de rêve avec maintenant un grand arbre à chat décoré de guirlandes et boules ! Quel bonheur ! Encore merci Gaelle de donner des nouvelles aussi régulièrement de nos petits chouchous et surtout on se régale de leurs bêtises !!!! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

c est vrai c est tjs un delice de lire le beau roman q est leur vie  Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Okay

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Un rapide petit message pour vous dire que mes poilus se portent toujours très bien, contrairement à moi. J'ai été assez malade depuis quelques semaines.. Donc, pas trop le courage de prendre des photos.. Désolée!
Mais je ne vous oublie pas, j'en posterai bientôt j'espère.
Garfield et Babouche ont de nouvelles habitudes. Garfield vient faire un petit câlin le soir dans mon lit puis finit sa nuit tout en haut de l'arbre à chat qui est à côté de mon lit, comme ça il me surveille quand je dors! Le seul avantage à être patraque, c'est que j'ai pas mal de sieste récemment. Babouche vient maintenant se blottir contre mon ventre sous la couette et mets sa machine en ronron en route Smile Alors qu'avant elle ne venait jamais dans le lit, c'était le territoire de Garfield Smile
A bientôt!!

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Mince, rétabli toi bien surtout.
Je suis sûr que ces deux là doivent te chouchouter pour que tu ailles mieux.
Merci des nouvelles.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:02 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

J'espére que ça va aller vite et en général, nos amis à quatre pattes aiment bien nous avoir au lit ! Prompt rétablissement et bonne année 2013 à vous trois .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:08 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

bon rétablissement, caresses à babouche et garfield.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 07:09 (2014)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Babouche s'est éteinte cette nuit. Je pense bien fort à Gaël ! Repose en paix ma belle : tu as été heureuse avec ta mamou ! Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange