La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Babouche chez les Flamands
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ils vont très bien. Garfield n est pas content quand on brosse sa couverture! il râle et veut me donner des coup de pattes mais bon rien de méchant;  Babouche va très bien elle est très sage: voila pour les nouvelles !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 09:03 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Pour ma part, je ne les verrais que jeudi mais j'ai hâte.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:08 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Merci les filles!
ah là là, ils me manquent! Garfield et son caractère de cochon, ça ne m'étonne pas de lui ;-)
A bientôt
Gaelle

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:25 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Bonjour Gaëlle

J'ai eu la chance de revoir Babouche et Garfield lundi, et je les reverrai demain

je suis allée caresser Monsieur Garfield, je lui ai parlé, et il m'a regardé d'un air de dire :
" mais qu'est ce que tu veux ? " 
alors j'ai bien compris qu'il est fou amoureux de toi Gaëlle
Very Happy

Sinon Babouche est très bien dans ses patounes
des caresses en douceur

Je suis ravie de pouvoir les revoir cette semaine

et ne t'inquiète pas, tout se passe bien
Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:35 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

oh la la comment il t'a snobé le Garfield, il a oublie tous les câlins que tu as pu lui faire Mr. Green   Finalement il sort Garfield ??

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:04 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Mr. Green

Non Monsieur ne sort pas !!!
Very Happy

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

il fait son fier Mr. Green  a ce sacre garfield !!! on l adore ...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:07 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

C'est fou ce qu'ils oublient le refuge une fois partis !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

J'ai été les voir aussi, ravie de retrouver mon bébé et ma petite adorée.
Les deux m'ont font  du front contre front. Trop heureuse, ils ne m'ont pas oubliée.^^
Ils ne sortent pas mais je vais les dorloter.
Ils vont très bien mais je suis sûre que tu leur manques.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Merci milles fois pour toutes les nouvelles!!
Ca me fait vraiment chaud au coeur de voir l'amour que vous portez à tous les chats du refuge, qu'ils soient en pension ou en attente d'adoption. Vous faites vraiment un boulot formidable.
Mes petits amours me manquent tellement! J4ai appelé le chat de mes parents 'Garfield' trois fois de suite par erreur... oups!

Comme prévu, je passerai les récupérer dimanche après-midi. C'est toujours la galère avec ma voiture, je ne peux toujours pas la récupérer. Ma mère m’emmènera à la MDC depuis Paris et mon ami viendra me récupérer avec les loulous pour nous ramener en Belgique..

J'en profiterai pour prendre un calendrier (j'espère qu'il en reste!)

A bientôt,
Gaelle

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:47 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Parce qu'ils te manquent voici quelques photos:

J'ai eu le droit à quelques caresses des deux^^. Ils vont bien. Ils sont si épanoui, ça se voit qu'ils ont leur maison et qu'ils sont heureux^^ merci Gaelle.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 07:47 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Merci Aurore!!
Ah là là.. vivement demain!!
Razz

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:28 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

De rien.
Merci à toi de les avoir mis en pension.
Je ne viens pas dimanche mais je leur ferais des câlins aujourd'hui.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Babouche et Garfield ont adoré leur petit bout de poulet ! TU sais ce qu'il te reste à faire pour leur retour !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Ca m'a fait super plaisir en tout cas de les revoir.
Merci beaucoup.
Je ne serais pas la demain, fait leur un câlin de ma part.
Et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Whoa du poulet!! Les veinards! Vous leur donnez des mauvaises habitudes dis-donc Smile
Bon j'imagine qu'ils risquent de me faire un peu la tronche en rentrant mais tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Merci à toutes encore une fois, ils ont vraiment eu de la chance de croiser vos chemins Okay
Je vous remettrai des photos et des nouvelles très rapidement.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 06:43 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Bonjour Gaëlle

J'espère que le retour chez toi avec Babouche et Garfield s'est bien passé
et que tu as passé un bon dimanche avec eux.

Au fait j'ai vu que tu allais devoir faire des économies pour acheter du poulet maintenant
Mort de Rire

Fais leur un énorme calin de ma part à chacun.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 06:51 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Le retour c'est très bien passé. Garfield n'a pas du tout stressé cette fois pendant le voyage, il a même dormi un peu. Babouche c'est une autre histoire, elle nous  fait la "crécelle" tout du long..
Arrivés à la maison, ils ont couru à la cuisine, l'air de dire, "on nous a pas nourri pendant une semaine, regarde comme on est malheureux!" Mouais, mais je suis pas dupe, je les connais mes loulous!
Je passerai un petit coup de fil à la MDC cet aprem pour donner des nouvelles à mme. B.

Ils ne m'ont (presque) pas fait la tête et ils ont vite repris leurs marques. Sauf que Garfield était tout triste ce matin quand il a fallu que je parte pour le boulot... Sad il me suivait partout et restait collé dans mes jambes en miaulant... Heureusement, je finis tôt aujourd'hui, donc ce sera grosse séance papouillage ce soir!
Mr. Green

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:46 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Que de bonne nouvelle.^^

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:00 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Super pour les deux veinards !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange