La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Babouche chez les Flamands
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:36 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ça doit te faire drole Nolwenn de ne plus avoir ton chéri Garfield à la mdc,
 je me souviens qu'il adorait te faire des papouilles quand tu arrivais
mais c'est vrai que de le voir si heureux et épanoui ça remonte le moral et ça fait du bien

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:09 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Je viendrai à la MDC samedi ou dimanche rochain, histoire de faire un petit coucou à tout le monde, chats et bénévoles.
J'en profiterai pour demander à mme B. s'il est possible de prendre mes deux loulous en pension la deuxième semaine d'octobre.
Comme ça, vous aurez l'occasion de les revoir Smile

Je dois dire que ça m'angoisse un peu de les laisser en pension, même si je sais qu'en général ça se passe très bien pour les autres chats. Garfield, je ne me fais pas trop de souci. Mais Babouche.... j'espère qu'elle ne va pas vivre ça comme un autre abandon... pauvre petite louloute..

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:25 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

C'est super ça. Je ne pourrais peut être pas être là, la semaine prochaine je suis avec des amis.
Les petits en pension on va les revoir, ne t'inquiète pas, on va te les cajoler et je t'enverrais des photos si tu veux, quand j'y passerais.
Les deux seront ensemble dans le même box s'ils se supportent je pense, ce qui devrait la réconforter dans le fait que ce n'est pas le cas. Et on lui dira que tu reviendras bientôt.

On va les revoir houppy Very Happy.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

j'en ai les larmes aux yeux, tu les rends tellement heureux, c'est génial, et la vidéo, c'est trop marrant, ils ont désormais une vie de rêve

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

C'est vrai  ils ont des vies de prince et de princesse. je le redis, je ne reconnais pas Babouche..elle, qui avait un air si fermé à la MDC, là voilà toute épanouie

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

oui mais avec ce que son ancienne maitresse lui a fait, c'était normal qu'elle ait l'air fermée, maintenant elle a repris confiance à l'humain et avec toi, on sent qu'elle peut avoir confiance,
c'est super super super

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Embarassed Embarassed Merci tout le monde pour vos adorables messages!

Babouche reste tout de même plus distante que Garfield qui lui se laisse papouiller sans problème.
Vous pourriez m'en dire un peu plus sur l'histoire de Babouche? Tout ce que je sais c'est que la dame en a eu 'marre' d'elle ( Shocked Evil or Very Mad ) et l'a rapporté à la MDC...

Je comptais passer ce weekend, mais ma voiture est en train de me lâcher... Donc je ne me vois pas trop faire 1h30 de route dans cet état.. J'espère pouvoir l'emmener au garage demain. Dans tous les cas, j'appelle la MDC demain pour réserver 2 places en box pour les 2 poilus pour la semaine d'après Wink

A bientôt tout le monde!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Comme les autres bénévoles, je suis vraiment HEUREUSE pour nos deux petits protégers, qui sont tombés dans une super super super famille.

Babouche, je ne me souviens plus la "raison" de son abandon, je redemanderai à mme B à l'occasion.

ENCORE MERCI ¨de prendre aussi bien soin d'eux.

Visiter le site web du posteur
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

BABOUCHE, si je trompe pas Nolwenn, c'est la chatte que sa maitresse avait adoptée à la MDC et elle l'a ramenée au bout
de 5 ans, parce qu'elle n'en voulait plus !!! tu sais comme si c'était un meuble dont on se débarasse, pff, enfin y'aura
toujours des gens méchants car moi j'appelle ça de la méchanceté, quand c'est sans aucune raison !!!
mais la petite Babouche, finalement elle a eu une étoile pour elle, car maintenant elle a une super vie avec sa nouvelle "maman" qui l'adore et son demi-frère "Garfield" Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Et une sacrée belle étoile ! Okay

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je viens d'avoir mme B. au téléphone et je vous confirme donc que mes deux poilus viendront passer une petite semaine de vacances chez vous Smile
Garfield et Babouche feront donc leurs valises et viendront squatter la MDC du dimanche 7 octobre au dimanche 14 Smile

Ils vont pouvoir se couler douce pendant que je serai au boulot!!
A dimanche,
Gaelle

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Oops, j'oubliais quelques photos! Babouche faisait sa star, elle ne voulait pas me laisser faire la paparazzi... Par contre Garfield, lui, il prend la pose!

[url=http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/image/88/a/b/e/dscf1816-38782e1.jpg.htm]
[/url

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Mais ces deux là ! The prince and his princess ! Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

oh oui.. tjs aussi photogénique le beau Garfield.. en revanche, Babouche ne met pas beaucoup de bonne volonté... J'ai hâte de les voir à la MDC

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:46 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Ce qui est rigolo, c'est quand j'ai des gens 'inconnus' (ma proprio, l'électricien..) à la maison, Garfield va se planquer et il attend que tout le monde soit reparti pour montrer le bout de son nez. Alors que Babouche, pas peureuse pour un sou, elle va voir, s'installe sur les genoux et se laisse papouiller (en prenant soin au passage de les recouvrir d'une bonne couche de poils blancs!!)
Par contre, quand c'est mon copain ou ma famille, là Garfield est très possessif et il me snobe complètement! Il lui faut des genoux et des mains pour le papouiller! Au plus grand plaisir de mes invités... Smile

Cérifel,
Je te confie la lourde tâche de papouiller notre bébé, il m'a chuchoté qu'il te réserverait son petit bidon pour les câlins Smile Smile Smile

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

trop beaux tous les 2 j ai hâte de les revoir dimanche

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Tu peux compter sur moi. Plein de câlins de bisou pour les deux.
Merci pour ces belles photos.
Je te donnerais des nouvelles de leurs petites vacances. J'ai hâte de les revoir.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:42 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

ils sont trop beaux et respirent le bonheur ....encor des pourris gates Mr. Green

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Que du bonheur!!! Okay

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:33 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Ah mes petits poilus me manquent déjà! Quelqu'un les a vus à la MDC aujourd'hui? J'espère qu'ils ont fini de bouder et qu'ils sont un peu plus à l'aise.

Moi manque de bol, ma voiture m'a laché à l'aire d'autoroute de Graincourt...Heureusement que j'avais déjà déposé les loulous chez vous.. Sad
J'espère la récupérer d'ici la fin de semaine.. J'ai pas de bol en ce moment..

Bises à toutes et à tous,
Gaelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange