La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Babouche chez les Flamands
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babouche a été adoptée à la MDC il y a 5 ans de cela. Aujourd'hui, sa propriétaire n'en veut plus. Donc, retour à la case départ pour la petite babouche.

Elle est encore un peu perdue, mais semble très gentille et douce.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Elle est tellement jolie et gentille . Elle doit se demander ce qui lui arrive . Sad

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:58 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Mais ce n'est pas possible.. les gens sont vraiment cons...  je me doute bien qu'elle doit être perdue la pauvre puce

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Elle est mignonne comme tout ! J'espére que ce sera la prochaine à partir à l'adoption  !
E oui , il y a encore beaucoup de cons ! Sad

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Petite crotte! ça va , elle ne semble pas trop stressée ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 08:36 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'elle reste dans sa bulle. Elle me fait mal au coeur, je ne comprends tjs pas comment on peut garder un chat 6 ans et le déposer dans un refuge apres tout ce temps..

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Pareil

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Pour moi c'est un mystére d'agir de la sorte ! Pauvre Babouche , j'espére qu'elle trouvera vite sa famille ! On va lui faire de la pub quand il y aura des visites !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

elle apprécie quand même les caresses.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Elle est adorable cette nénette ! Okay

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

oh que oui elle apprécie les caresses, c'est un amour de chat qui ne comprend pas encore bien ce qu'elle fait là mais elle n'est aucunement agressive et tellement belle
j'espère que quelqu'un aura un gros coup de coeur pour elle bientôt car elle le mérite Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Je suis sûre que la roue va tourner en sa faveur , petite crotte . Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:07 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

mais comment peut-on être si cruel !!!!!! c'est inadmissible, encore si c'était pour des raisons valables, style, départ en maison de retraite, ou longue hospitalisation, des trucs comme ça qui malheureusement, font que les gens sont obligés de se séparer de leur animal, même si ça les déchire, mais là je pense pas que c'est le cas, sinon vous l'auriez marqué, alors là je dis : "NON", c'est dégue ... (pourtant je suis polie mais là ça me dépasse) un animal dont on se débarasse comme un meuble !!! faut pas avoir de coeur et il faut vraiment être méchant,  j'espère que Babouche trouvera son bonheur, dans une famille qui l'abandonnera pas encore, mais qui l'aimera jusqu'à la fin de ses jours, elle le mérite, pauvre pichounette, comment sa maitresse peut-elle dormir sur ses deux oreilles, et comment peut elle trouver le sommeil après ce qu'elle a fait ??!!!!!!! ils nous donnent tellement d'amour et c'est ça la récompense ??!!! comme on dit, la roue tourne, un jour, les rôles seront peut être inversés !!!!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:23 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Tres juste.  Babouche est adorable, elle est câline et Anne a raison, elle se demande ce qu'elle fait là. J'espere que quelqu'un aura un énorme coup de coeur pour elle et pour son histoire

buttercups
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Ca me dégoûte vraiment de lire des trucs pareils !!! Comment peut-on abandonner une bête après avoir vécu ensemble ???????????? Ca me dépassé !!!! Les animaux valent bien mieux que les êtres humains !!!! Je souhaite à cette personne tout le malheur du monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne  comprends pas, moi j'ai adopté Pompon depuis 1 an et demi et je n'imagine pas pouvoir m'en séparer, il m'apporte tellement, j'ai réellement besoin de lui et nous vivons une histoire hors du commun. Il n'est pas du tout ingrat, il vient nous câliner au coucher, réveil, le week end il nous colle tout le temps, on joue avec lui, le chatouillons etc bref il faudrait me tuer pour m'en séparer !!!!!!! Cette personne est bien plus qu'une ordure !!!!!!!!!! excusez-moi je me lâche mais je ne comprends pas...
La petite Babouche trouvera qqn j'en suis sure qui saura lui offrir une vie bien meilleure. Gros bisous petite Babouche Embarassed

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:57 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

Elle est jolie cette pépette.. j'espère qu'elle fera vite craquer quelqu'un

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

et en plus elle est calme , reposante et super câline ! un beau chat de salon ! Embarassed

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands Répondre en citant

j'espère qu'elle va intéresser rapidement quelqu'un, elle me fait trop mal au coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: Babouche chez les Flamands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange