La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chatte perdue du côté de la place poterne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:09 (2012)    Sujet du message: Chatte perdue du côté de la place poterne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une dame nous a appellé aujourd'hui pour nous signaler la disparition de son chat. En fait, elle se rendait chez Rhaps pour une consultation, et sur le chemin, la boite de transport a cédé.
La minette a pris peur et s'est enfuit. Cela fait 8 jours de cela.

La dame a déjà appellé la SPA...., a fait des affiches, a mis une annonce dans la voix du nord.... mais pour le moment rien. Certaines personnes disent l'avoir aperçu à l'entrée de saint saulve, mais vu que c'est une chatte très craintive, et en plus il y a la ducasse de ce côté en ce moment, la dame ne pense pas qu'elle ait put parcourir  une longue distance.

La dame est très inquiète, la cherche tout les jours.... mais sans résultat pour le moment.

Donc si vous allez de ce côté de Valenciennes, ouvrez bien l'oeil: c'est une chatte tricolore le poil type mi long si j'ai bien compris.

Demain j'irai faire un tour, peut être s'est elle réfugiée vers la piscine?

Si vous connaissez le secteur, auriez vous des idées de potentielles cachettes?

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Chatte perdue du côté de la place poterne Répondre en citant

c'est moche cette histoire ! je surveille vu que  c'est mon quartier ! Je croyais qu'elle était grise ? Tu as une photo ?

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Chatte perdue du côté de la place poterne Répondre en citant

ah ?

non j'ai pas de photos malhereusement

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Chatte perdue du côté de la place poterne Répondre en citant

Petit gabarit trico avec plus de blanc qu'autre chose , queue en panache , poil angora ! Je surveille mais je n'ai encore rien vu . Sa maman est dévastée . Restons vigilants ! ce serait tellement bien de la retrouver . Sad

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: Chatte perdue du côté de la place poterne Répondre en citant

oui, je vais essayer d'avoir une photo du chat.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Chatte perdue du côté de la place poterne Répondre en citant

Ce serait super ! Merci Nolwenn pour tout . Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Chatte perdue du côté de la place poterne Répondre en citant

J'ai fait le tour cette après-midi mais c'est vrai qu'avec la fête foraine , la pauvre a dû avoir très peur et a dû fuir . En tout cas , je n'ai rien vu . Toujours pas de nouvelles , je suppose ? Sad

mallyx
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: Chatte perdue du côté de la place poterne Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

est'il possible que se soit le chat en question?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: Chatte perdue du côté de la place poterne Répondre en citant

Je demanderai demain à la responsable de la MDC! On ne sait jamais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Chatte perdue du côté de la place poterne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange