La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des nouvelles d'Hercule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:52 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hercule va bien, il commence (oui il est long à la détente le jeune homme) à se détendre et on commence à voir le bout de son nez au carreau (quand nous nous sommes en bas) Marjo l'a surpris en pleine nuit en train de dormir dans un des paniers de la chambre. Elle le soupçonne aussi d'avoir une vie tout à fait normale quand il n'y a pas "d'humain" dans l'appart. Bon bref Hercule, quoi. Mais il progresse et c'est ça le principal Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

Super ! il est  juste un peu trouillard ! Mr. Green

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 07:21 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

J'ai vu Hercule cette nuit en train de dodoter sur l'arbre à chat dans mon bureau. Il a reniflé le bout de mes doigts deux fois, à l'abri derriere la porte du grenier et moi qui passait mes doigts dans l'entrebaillement de la porte. Il m'a soufflé dessus. Lol 
Generalement il me regarde vivre et il fait tt le temps gaffe à ce que je ne l'approche pas. 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

En voilà de bonnes nouvelles ! Tant mieux pour Hercule ! Okay

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

La nuit derniere, en allant me coucher à 23h30, j'ai trouvé monsieur Hercule en train de sommeiller dans mon lit. Qd il m'a vu, il a déguerpi. Lol 

Je vais mettre quelques photos, si on m'en demande Wink 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 06:58 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

Je vais mettre quelques photos, si on m'en demande Wink  

ça veut dire quoi, ça,  évidemment qu'on t'en demande des photos...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

Ben alors , marjo , t'es maboule ou quoi ? bien sûr qu'on veut des photos et ça commence à faire long d'ailleurs ! Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

la question ne se pause même pas Smile

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

bon ben on attend les photos Marjo  Shocked

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

et bien vu que je le vois toujours de nuit et avec une lumiere interieure, la qualité des photos est plus que merdique.
La seule potable est celle ci.
J'ai eu la chance de voir les bros Evil et Hercule l'un à coté de l'autre, et donc, Evil est plus grand et plus long. Tadaa. Mort de Rire

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:20 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

et bien il fait quand meme de sacrés progres, mais c'est un "pépère la trouille" quand meme... mais bon on avance, on avance. Ce qui est certain c'est qu'il mene une vie tout à fait normal, quand il n'y  a pas d'humain... qué couillon quand meme

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

Il finira par venir faire des câlins ! Very Happy

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:20 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

Tu parles. Lol. Je suis arrivée à tendre mes doigts à 30 cm et il ne l a pas realisé tout de suite à cause d'autres minounous. Du coup quand il a vu que j'etais la il a soufflé et a reculé d'un mètre. 
Tu sais Coralie, le jour où j'arriverais à le toucher, je serais contente. J'espere vraiment qu'il ne sera jamais malade. Il me rappelle vraiment Grincheux. 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

il faut de la patience moi au debut je ne pouvais pas caresser shana maintenant je peux caresser un peu sa tete et legerement son dos ca fait 10 mois qu elle est chez moi.... Wink

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:09 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

Et bien nous verrons Very Happy

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

J'ai acheté 12 petites souris à l'herbe à chat, et je leur ai donné 8 Smile

J'ai jeté celle de Hercule dans le grenier car il ne veut pas venir dans le bureau quand il u a un humain, et je l'ai vu en train de jouer avec. Ca m'a fait plaisir Very Happy

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

Okay Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 06:53 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

oh la bonne nouvelle

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:48 (2012)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule Répondre en citant

Hercule a dormi toute la nuit avec Marjorie et au petit matin , il s'est laissé caressé (d'habitude, il se sauve)  et s'est "battu" gentiment avec son frere..Inutile de préciser que c'est un grand pas... il lui manque  un bon coup de brossage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: des nouvelles d'Hercule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange