La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

calendrier 2013 arrivé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais pas tarder à commencer le calendrier 2013, avez vous des suggestions, des remarques.... à faire, pour améliorer par rapport à celui de 2012?

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

Je réfléchis : celui de 2012 était tellement bien ...... Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:25 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

il faut mettre le logo de la MDC sur toutes les pages.  sur la page de garde, il faut mettre "La Maison des Chats" avec l'adresse et les coordonnées. ce qui serait bien aussi mais je ne sais pas si c'est possible ou si cela represesnte un énorme travail , mettre 2 photos du meme chat : un en   gros plan et une autre le chat en "pied".

Pour les chats adoptés cette année, remonter jusque juillet l'année dernière pour que les adoptants voient la frimousse de leur minous sur le calendrier

Voilà qq idées en vrac, réalisables ou pas, c'est à Nolween de voir

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:25 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

C'est vrai que les adoptants aiment voir leur chat dans le calendrier ! et pour le logo , je suis d'accord sur chaque page !
Merci d'avance pour cet énorme travail de la part de Nolween !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

ok. Je remets pas les chats au parrainnage ?Car ils sont pratiquement tous parrainnés...
 pour ce qui est de mettre deux photos des chats, il faut que je vois. Je ferai des tests.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 07:08 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

bin oui, on peut les laisser à part nos petits sauvageons.. à mon avis

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

moi je te laisse faire les ébauches et ai totalement confiance en toi
si tu as des questions , je suis dispo
mais tu fais déjà des miracles avec les petits protégés de la mdc , alors ... Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:38 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

si je fais quelque chose de ce type, pour pouvoir avoir le chat avec différentes pauses?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

Perso , je trouve ça génial ! on voit le chat en entier car c'est vrai que les chats aiment bien savoir leur taille !Super ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:03 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

je trouve cela génial...mais cela ne va pas te donner trop de boulot ??

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:05 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

non pas de soucis, ça va vite à faire.

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:57 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

Nolwenn c'est une magnifique alternative cette succession de photos dans différentes situations
c'est tellement beau
ton idée est géniale,bravo  Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

Une vraie pro ! Congratulations ! Okay

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

MAGNIFIQUE ! Quel beau boulot tu fais !

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:58 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

Ces photos sont superbes !!! Bravo !!!

Ce serait bien qu'il y ait un un moyen d'accrocher le calendrier au mur plus facilement, ne serait-ce qu'un trou perforé ou autre chose...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

le calendrier doit être finit pour quand ?

Comme l'année dernière (début septembre) ou avant?

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

alors là t'es vraiment une pro, en effet, super les photos comme ça, c'et bien de les voir en entier,
félicitation pour le travail que tu accomplies,
catherine

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:12 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

comme l'année dernière, le meme timing

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:14 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

petit dilemme: j'ai fait deux pages de couv, mais je sais pas laquelle prendre?(la deuxième n'est pas tt à fait terminée)

a vos avis:

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé Répondre en citant

LES DEUX PHOTOS SONT SUPERBES !!! mais sur la première y'a l'adresse le téléphone et l'email, alors j'opte pour la première photo mais
je préfère les caractères des lettres de la deuxième photo, mais les deux sont très bien,  c'est mon avis, c'est tout et je te renouvelle
mes félicitations pour le travail que tu fais, c'est vraiment génial de ta part,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: calendrier 2013 arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange