La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes Loulous d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Mes Loulous d'amour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephisto qui fait son malin

Dans la série "je ne sais pas pourquoi j'achète de beaux grands paniers confortables"

Devika qui regarde "Les animaux de la 8

Quelques photos en vrac
Troy, pour une fois bien réveillé en pleine journée, mais encore couché

Helios

Orcus

Hades en plein boulot

Idem pour Enzo

Hestia

Une brochette de chats

En plein jeux

Et la meilleure pour la fin, la connerie du WE

Qu'en dis tu Coralie ??

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: Mes Loulous d'amour Répondre en citant

trop fortes les photos!!!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: Mes Loulous d'amour Répondre en citant

J'en dis qu'elle a vraiment de la chance et que ce type de lampe design doit coûter cher ! Mr. Green
Elle est quand même trèèèèèèèèèèèèèèèès rigolote ! Mort de Rire Ils sont tous rès beaux ! Okay
Bon couraaaaaaaaage !!!! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Mes Loulous d'amour Répondre en citant

superbes photos ...elle est pas belle la vie et avec les cartons ils adore jouer les sdf!!!!!!!!

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: Mes Loulous d'amour Répondre en citant

tes chats sont tous aussi beaux et aussi craquants les uns que les autres !!! incroyable leurs positions, surtout la dernière photo !!! tu sais une fois j'ai envoyé une photo au magazine "côté chats" et j'ai gagné un abonnement de six mois !!! je te donne leur mail et si tu veux tu envoies une photo :edimag.vparent@cophicom.com, je suis certaine que t'aurais un abonnement, et ils mettent la photo que tu envoies dans le premier magazine que tu reçois !!!
en tout cas tes photos m'ont mis du baume au coeur pour la journée !!!
catherine (la maman de Pompon, Sokate et Miette Laughing )

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: Mes Loulous d'amour Répondre en citant

Merci du tuyau Catherine, je vais essayer

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:21 (2012)    Sujet du message: Mes Loulous d'amour Répondre en citant

C'est vraiment une photo à envoyer !!!! Mort de Rire

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: Mes Loulous d'amour Répondre en citant

christine a écrit:
Merci du tuyau Catherine, je vais essayer

oui tu peux, moi je l'avais fait par courrier car j'avais pas encore internet, c'était une photo de Globule (aujourd'hui décédé) couché devant l'aquarium, bon de toute façon ça coute rien d'essayer, il faut que tu mettes un petit mot avec

bisou
catherine

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Mes Loulous d'amour Répondre en citant

Coralie a écrit:
C'est vraiment une photo à envoyer !!!! Mort de Rire

ben oui ???? Pourquoi ???? bon bien sûr une photo qui sortent de l'ordinaire, et la dernière photo de Christine est vraiment pas ordinaire !!!!

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Mes Loulous d'amour Répondre en citant

En tout cas, jolies photos ! Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Mes Loulous d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange