La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pelote, Ardoise,Franklin
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:39 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
merci pour cette triple adoption Okay

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

Je n'en reviens pas ! c'est super !!!!!!! fantastique !!!!! Qu'est ce que c'est chouette !!!!! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

bravo gege et encore bravo a phiphi ...c est vrai qu ils sont craquants tous les 3 ... vous les prennez quand ?

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

Hé bé ! Ca en faire des jolies photos Very Happy

Geraldine
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

on les aura mercredi vivement ils sont trop mimi la famille s'agrandie encore Shocked  et 3 de plus !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

Super ! ça veut dire un long week-end en famille à regarder les 3 bibis faire des bêtises ! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

super!!! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

Les bibis sont en super forme ! Vivement mercredi ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

J'ai amené des jouets aux trois bibis : ils se sont bien éclatés et du coup ils étaient épuisés ! Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

Grand jour demain pour les 3 bibis : test + puce ! Ils seront prêts pour mercredi ! Géraldine , tu es prête pour le ram-dam ?
ça va être quelque chose de les voir s'éclater dans une maison ! j'aimerais bien être petite souris ... euh , en fait non ! Mr. Green je serais dévorée tout de suite !

Geraldine
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

c est vrai on a tous hâte d'être a mercredi bonjour a tous 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 06:51 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

moi aussi j'aimerai être là pour voir les "activités" de nos loulous

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

Les bibis ont été testés négatifs et sont donc prêts pour le grand jour ! Okay

Geraldine
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

super c 'est avec beaucoup d'émotion que nous les attendons depuis gouache et roméo la maison était bien triste 
je vous remercie  tous pour toutes ces petites attentions  Okay Okay Okay Okay Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

Je me doute que vous les attendez avec impatience ! Ils sont tellement attachants et mimis ! Je craque ! et pour le coup , la maison ne va plus être triste du tout ! J'espére qu'on aura des nouvelles et des photos Okay

Geraldine
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:49 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

Mais oui ne vous inquité pas ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

Génial ! Okay Encore un grand merci pour les trois chenapans ! On sait qu'ils partent bien !alors ,on n'est pas inquiètes du tout ! Juste toutes curieuses ! Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

Okay

Geraldine
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

Franklin , va trés bien , il n'arrête pas de jouer .Les photos sont difficile à prendre il bouge tellement ! 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin Répondre en citant

Alors comment s'est passé le retour à la maison avec les 3 loulous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2017)    Sujet du message: Pelote, Ardoise,Franklin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange