La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perdu mon chat noir (qui n'a qu'un oeil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zizoune
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:04 (2012)    Sujet du message: Perdu mon chat noir (qui n'a qu'un oeil) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour,

Mon chat : un chat noir mâle de 4/5 ans à poils courts ayant la particularité de n'avoir un oeil (jaune) , il a des problèmes de respiration car il souffre de rhinite chronique. C'est un chat sdf que j'ai adopté il y a deux ans ; il avait été très gravement frappé. Je l'ai fait opéré : Il a eu une double fracture de la mâchoire, des extractions de dents, divers soins de la face et une énucléation de l'oeil gauche. Il est ni castré, ni pucé, ni tatoué (il devait être pucé et castré en mars!!!).
Le samedi 3 mars 2012 : il a disparu. Puis le jeudi 5 avril, une jeune femme de Saint-waast m'a téléphonée après avoir vu mon annonce sur internet. Elle m'a donc confirmé que mon chat été vivant et que deux dames âgées s'occupaient de lui.
Elles le nourrissaient et lui avaient confectionné un abris. Cela faisait donc un mois qu'elles s'occupaient de lui. Le jour où je suis venue le chercher ; il n'était plus là depuis seulement 2, 3 heures et nous ne l'avons toujours pas revu...
Apparemment, il semblerait qu'un de mes voisins malveillant a pris mon chat et l'a abandonné dans un terrain vague derrière l'église de Saint-waast (près de l'hôpital: hôtel Dieu)....
Il doit traîner dans les alentours de l'église et en tous cas, dans saint-waast...
Si une personne voit se chat ou à des nouvelles quelconques : Merci de me laisser un message (laurance.de-carvalho@orange.fr ou 0327429764)

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: Perdu mon chat noir (qui n'a qu'un oeil) Répondre en citant

avez vous tenté d'appeller la spa, au cas où on leur aurait rapporté?
Vous pouvez tenter un soir d'aller vers le terrain ou l'église et de l'appeller avec de la nourriture appétante (thon) ça peut le faire venir.
N'hésitez pas a diffuser un maximum votre annonce.

Visiter le site web du posteur
zizoune
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Perdu mon chat noir (qui n'a qu'un oeil) Répondre en citant

Merci. oui j'ai contacté à plusieurs reprises la spa et j'ai même donné une photo. Et je passe dès que j'ai du temps libre sur le terrain et je l'appelle. Mais c'est aussi la période des amours donc!!! Les deux dames âgées vont voir tous les matins et toutes les après-midi s'il est dort dans l'abris.
Je vais encore mettre des affiches et mettre des papiers dans les boites à lettre dans les environs de l'église....

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:14 (2012)    Sujet du message: Perdu mon chat noir (qui n'a qu'un oeil) Répondre en citant

zizoune a écrit:
Merci. oui j'ai contacté à plusieurs reprises la spa et j'ai même donné une photo. Et je passe dès que j'ai du temps libre sur le terrain et je l'appelle. Mais c'est aussi la période des amours donc!!! Les deux dames âgées vont voir tous les matins et toutes les après-midi s'il est dort dans l'abris. Je vais encore mettre des affiches et mettre des papiers dans les boites à lettre dans les environs de l'église....

je vais changer mon trajet pour aller travailler, je passerai pas st waast, c'est mon secteur, on sait jamais, défois, bon courage et croisons les doigts pour que tu retrouves ton minet
catherine

zizoune
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Perdu mon chat noir (qui n'a qu'un oeil) Répondre en citant

Merci beaucoup. C'est vraiment très gentil!

chanel
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:34 (2012)    Sujet du message: Perdu mon chat noir (qui n'a qu'un oeil) Répondre en citant

je vais regarder je passe la tout les jours pour emmener mon petit garcon a l 'ecole il va a saint waast et je passe juste derriere l'eglise il y a des travaux car ils construisent de nouveaux logements

zizoune
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Perdu mon chat noir (qui n'a qu'un oeil) Répondre en citant

Merci beaucoup... Smile . Des personnes le nourrissent dans la rue Tauchon. Il traine dans les jardins du côté des numéros paires de la rue. Si l'un d'entre vous habite dans cette rue et voit mon chat. Ce serait très gentil de m'avertir ou de m'aider. Merci

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:06 (2012)    Sujet du message: Perdu mon chat noir (qui n'a qu'un oeil) Répondre en citant

au moins vous savez qu'il va bien.
J'espère que vous allez vite le récupéré!!!

zizoune
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: Perdu mon chat noir (qui n'a qu'un oeil) Répondre en citant

Merci

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Perdu mon chat noir (qui n'a qu'un oeil) Répondre en citant

J'espére que vous allez le récupérer vite , vite !Tenez nous au courant !

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Perdu mon chat noir (qui n'a qu'un oeil) Répondre en citant

Alors on a des news ?

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Perdu mon chat noir (qui n'a qu'un oeil) Répondre en citant

pas pour le moment

zizoune
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: Perdu mon chat noir (qui n'a qu'un oeil) Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je n'ai pas encore retrouvé mon chat... Par contre, j'ai récupéré un autre chat qui lui ressemble énormément avec le même oeil en moins ; encore un pauvre chat abandonné et un peu malade... J'ai craqué : il a fait "un stage" chez le véto et je l'ai adopté!!
Pour mon chat, je désespère...!! Savoir où il se trouve et ne pas pouvoir le récupérer : c'est très très énervant...!!!!! ; et j'ai toujours peur qui lui arrive quelque chose... Ce petit bonhomme me manque beaucoup. Sad

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles.

Merci et bonne journée à tous et toutes

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: Perdu mon chat noir (qui n'a qu'un oeil) Répondre en citant

c'est fou cette histoire, de ne pas pouvoir le récuperer.. mais au passage, vous avez fait un heureux.. c'est bien ; j'espere que tout cela finira bien

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:50 (2012)    Sujet du message: Perdu mon chat noir (qui n'a qu'un oeil) Répondre en citant

c'est désolant de savoir qu'il traine dans le coin et de pas pouvoir le récupérer, pourquoi, sur les affiches que tu mets dans les boites au lettres, tu demandes pas au gens de l'apater avec de la nourriture ou un jouet, comme ça il viendrait peut être vers eux, il le prendrait dans une caisse et ils te téléphonerait pour que tu viennes le rechercher ??? mais bon, c'est sur que tout le monde ne se plie pas en deux pour un chat !! nous c'est parce qu'on les adore qu'on pense comme ça, en tout cas donne nous des nouvelles, moi je suis passée plusieurs fois comme je te l'avais dit, par l'église, pour aller travailler, j'ai bien scruté le terrain où ils vont construire, je passe aussi dans la rue Tinchon, mais je l'ai pas encore vu, et tu crois que si je le voyais et m'arrêtais pour le prendre, il se laisserait faire ?
CATHERINE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Perdu mon chat noir (qui n'a qu'un oeil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange