La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sos Recherche mon chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zizoune
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:42 (2012)    Sujet du message: Sos Recherche mon chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour,

Mon chat : un chat noir mâle de 4/5 ans à poils courts ayant la particularité de n'avoir un oeil (jaune) , il a des problèmes de respiration car il souffre de rhinite chronique. C'est un chat sdf que j'ai adopté il y a deux ans ; il avait été très gravement frappé. Il a eu une double fracture de la mâchoire, des extractions de dents, divers soins de la face et une énucléation de l'oeil gauche.
Le samedi 3 mars 2012 : il a disparu. Puis le jeudi 5 avril, une jeune femme de Saint-waast m'a téléphonée après avoir vu mon annonce sur internet. Elle m'a donc confirmé que mon chat été vivant et que deux dames âgées s'occupaient de lui.
Elles le nourrissaient et lui avaient confectionné un abris. Cela faisait donc un mois qu'elles s'occupaient de lui. Le jour où je suis venue le chercher ; il n'était plus là depuis seulement 2, 3 heures et nous ne l'avons toujours pas revu...
Apparemment, il semblerait qu'un de mes voisins malveillant a pris mon chat et l'a abandonné dans un terrain vague derrière l'église de Saint-waast (près de l'hôpital: hôtel Dieu)....
Il doit traîner dans les alentours de l'église et en tous cas, dans saint-waast...
Si une personne voit se chat ou à des nouvelles quelconques : Merci de me laisser un message.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: Sos Recherche mon chat Répondre en citant

Quelle histoire ! J'espére de tout coeur que vous retrouverez votre chat ! Bon courage .

mels
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: Sos Recherche mon chat Répondre en citant

l'avantage c que si on le croise on sera sûr que c'est lui! c'est bien sur valenciennes?? on va regarder ne vous en faites pas!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: Sos Recherche mon chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange