La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

d'autres photos de prunelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
béa
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 01:04 (2009)    Sujet du message: d'autres photos de prunelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: d'autres photos de prunelle Répondre en citant

ben dis donc Prunelle, tu t'embetes plus, hein?
t'as raison,profite,fini les galeres pour toi, tiote moumoune..

pour les parents de Prunelle: juste merci pour elle... Okay

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:25 (2009)    Sujet du message: d'autres photos de prunelle Répondre en citant

elle est bien jolie prunelle 

béa
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:37 (2009)    Sujet du message: d'autres photos de prunelle Répondre en citant

Merci Bazilic pour ton message. Et oui notre petite Prunelle prend ses aises et c'est tant mieux !!!
Mme Bruniaux a bien fait son choix car elle n'empiète pas sur la vie tranquille de mon vieux chien (bientôt 13 ans).
maintenant c'est un vrai bonheur à la maison

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:06 (2009)    Sujet du message: d'autres photos de prunelle Répondre en citant

J'adore les photos où les deux pépettes sont sur le lit

Visiter le site web du posteur
béa
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:19 (2009)    Sujet du message: d'autres photos de prunelle Répondre en citant

Moi aussi je les adore quand elles sont toutes les 2 ensemble mais cela reste encore que de petites approches !!
En effet, Prunelle tente de multiples rapprochements avec Morphée mais cette dernière préfère s'isoler ou partir se coucher dans une autre pièce.
Parfois, elles se reniflent, Morphée laisse faire puis après se retire... Je pense qu'il lui faut encore du temps.
Le principal c'est que tout se passe bien, l'entente se déroule comme je l'espérais je pense que le temps fera le reste (quoique Morphée n'a plus malheureusement de nombreuses années devant elle)

voilà le tableau quand je suis seule le soir pour dormir !!!! (on ne se refait pas !!)

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: d'autres photos de prunelle Répondre en citant

J'adore ! Vous êtes trop chous à trois !

Si tu veux parler ou mettre des photos de Morphée, ou bien des vids rien que sur elle, il y a le sujet des AAC, Ancien Animal de Compagnie (opposé à NAC). On serait ravies de la connaitre.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: d'autres photos de prunelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange