La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lipton, petit roux et blanc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui, ouf ! J'avais peur qu'il ne réagisse pas aussi bien avec moi que Lundi. Mais il était quand même plus intéressé par l'idée d'une bonne sieste dans son petit fauteuil, même si à la fin il m'a fait un gros câlin Very Happy

C'est vrai Coralie, on a toujours l'impression qu'il y a de la mélancolie dans son regard...

Bon, je suis allée faire quelques achat pour lui et Jones aujourd'hui, j'espère qu'il en sera content Wink  En tout cas Jones adore les nouveaux jouets, rassurant pour un vieux pantouflard. J'espère que l'arrivée de Lipton lui redonnera un petit coup de jeune et qu'ils s'entendront bien.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:59 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Il y aura des tensions au début mais je suis certaine que ça ira : Lipton est un chat sympa et tranquille !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

En effet, Lipton adore avoir un partenaire de jeu.
Il est dynamique, il va te le faire bouger ton pantouflard.
Ca arrive que notre bébé veut faire la sieste. des après midi entière ou je n'ai pas vu Memphis parce qu'il dormait.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:17 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

c'est vrai que Lipton a un petit air triste qui le rend carrément craquant !!!
une caresse à lui de ma part même plusieurs d'ailleurs !!! Rolling Eyes

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:37 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Plus que dix jours avant l'arrivée de Lipton... Les travaux dans la cour seront fait dimanche et vendredi 28, sauf refus de congé, je viens le chercher. Donc dans le pire des cas ça sera le jour suivant.

J'ai hâte, même si je stresse un peu au niveau de l'entente de tout mon petit monde.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

pas destress, j'ai 11 chats..(tout âge confondu)  et tout le monde s'entend bien.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Je préférerai le jour suivant pour que je puisse vous emmener chez vous en voiture car le vendredi 28 ,je ne pourrai pas !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

C'est très gentil Coralie, mais ça ne posera pas de problème, je n'habite pas si loin que ça, j'habite l'avenue Dampierre à Valenciennes, en dix minutes de bus je suis chez moi. Sinon j'arriverai peut-être à y aller en voiture avec mes parents et à les convaincre d'adopter un des petits pensionnaires (quoi que pour le moment, j'ai beau les travailler au corps, ils résistent les bougres).

Je vais tout faire pour malgré tout pour l'emmener le vendredi, afin de pouvoir passer un maximum de temps en présence des trois, qu'ils aient tous le temps de s'habituer un minimum en ma présence (on n'est jamais trop prudente). Lipton risque d'être très impressionné par ma chienne qui est taille berger allemand...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:40 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

moi je peux être dispo le 28 AM.  L'idée de prendre le bus avec Lipton ne m'enchante pas vraiment.. il  aura assez de stress comme cela le ptit père, inutile d'en rajouter.. je suis à votre disposition..

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:17 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Ne vous faites pas de souci, je pense que je vais venir le chercher en voiture, le jour de mon anniversaire més parents seront obligés de me faire plaisir et de visiter la maison des chats... Et peut-être qu'ils craqueront... Mais non je ne veux pas faire jouer la corde sensible... Rire

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:30 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

C'est vraiment gentil les filles de proposer à Anne. En tout cas je serais la le 28 pour son départ.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

C'est vrai, honte sur moi, j'ai oublié de remercier tout le monde Embarassed Je ne manquerai pas vous tenir informées sur la possiblité ou non d'être en voiture ce jour là.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

C'est vrai que de repartir avec Lipton en bus ne me plaît pas trop non plus . En tout cas , il y a bien une d'entre nous qui t'aidera ce jour là de bon coeur !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 06:16 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

C'est vraiment super gentil, merci beaucoup. Je saurai comment ça se passera samedi, je vous tiendrai informées

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Comment va Lipton ? J'ai hâte d'être à samedi pour le voir...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:41 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Lipton va bien. D'ailleurs, je remarque que j'ai à nouveau du mal à le caresser.
Peut être qu'il se réserve pour quelqu'un maintenant  Laughing  tu devines qui Anne?  Very Happy  

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Laughing  J'espère bien ! J'aurai confirmation demain

Je te remercie de me donner de ses nouvelles Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Petit Lipton a vu sa mamou tout à l'heure ! Tu as vu , Anne , il aime les cartons ! Pas besoin de panier !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Rire. Oui, j'ai vu ça Coralie Mr. Green  Je sens que je vais encore aller me servir chez Jardiland, leurs cartons sont très pratiques pour les matous Laughing  

En tout cas je suis bien contente, mon loulou a bien voulu se laisser câliner et a bien ronronné dans mes bras cet après-midi.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Voici  ma Choupette qui a un petit air à Lipton et tous les chats blancs et roux sont très gentils !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange