La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lipton, petit roux et blanc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:05 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:51 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

quel beau petit loulou Embarassed Embarassed Embarassed

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Lipton le petit rigolo de service !
il s'est trouvé un pote à la maison des chats avec lequel il fait des petites bagarres
et pendant lesquelles il émet des sons trop marrants

A cela s'ajoute son air craquant !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Qu'est ce qu'il est gentil ce petit minet et il adore s'amuser ! Embarassed

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Quand j'ai vu Lipton pour la première fois, il m'a un peu snober. Mais c'est un beau chat. Mais ça s'améliore. Je l'aime bien malgré tout^^.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Le petit coquin qui est aussi très joueur et câlin :

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Oui! Il a adoré le nouvel arbre à chat! Il est le premier à avoir jouer avec.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Le galopin de service ! son copain : Gilou et tout à l'heure il s'est trompé de cible et Titi( noir comme Gilou ) en a fait les frais mais vraiment pour jouer !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

C'est vrai, on sait pas pourquoi il doit confondre Titi et Gilou. Ou alors il adore les noirs et comme Gilou veut pas... C'est Titi qui en fait les frais comme le dit Coralie.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:22 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Regardez comme il est beau :

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Oui il est superbe^^.
Mais je suis contente qu'il accepte mes caresses maintenant sans me fuir.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Je suis complètement sous le charme de Lipton... J'espère que c'est  réciproque (ça en avait l'air en tout cas, il a bien aimé mon sac et mes genoux Laughing ). Il a une façon de vous regarder qui vous fait fondre comme neige au soleil... Et ce regard quand je suis repartie... Crying or Very sad

Je viendrai le revoir Samedi si je suis dispo en début d'après-midi, en tout cas je ferai tout pour...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Super nouvelle pour le petit père !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Et oui,si  tu les avais  vus Coralie, tu n'en serais  pas revenue!
Lipton direct sur le manteau a s’installer, puis les genoux.
(Si j'ai l'accord, je pourrais montrer la photo non floutée en mp.)

Que c'est confortable!

Quoique ça aussi c'est bien...même  tros bon.  (visage d'Anne retiré pour son travail).

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:47 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Et bien , il sait y faire ce petit père ! J'espére que Miss Anne est comblée !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Oui ! Ce petit chat est un amour et un véritable séducteur... Il sait vous faire le regard approprié pour vous faire craquer Laughing

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:03 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Et bien si ça c'est pas un coup de foudre .... Okay Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Alors , il part quand le bilou ?

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc Répondre en citant

Je viendrai le chercher le 28 ou dans le pire des cas le 29 septembre. Mais je viendrai le voir le week-end d'ici là. Deux semaines et demie à patienter...

Avant son arrivée, j'ai quelques travaux à faire, notamment "sécuriser" la cour pour qu'il ne puisse pas se sauver. Il faut aussi que j'emmène Jones chez le vétérinaire, car il éternue un peu... Sait-on jamais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: lipton, petit roux et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange