La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un grand merci aux adoptants qui donnent des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: Un grand merci aux adoptants qui donnent des nouvelles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me permet de faire ce petit post-it, pour remercier du fond du coeur, les adoptants qui continuent à nous donner des nouvelles régulièrement (avec de superbes photos en prime) des minous. Je crois que pour tout les bénévoles, pour Anne et Anabelle, Mme B....  c'est le plus beau cadeau que l'on puisse nous faire.
Voir ces chats, auxquels nous sommes beaucoup attachés , aussi heureux dans leur nouvelle famille, nous aide à continuer à avancer, dans ce cercle répétitif, qu'est la cause animale. On se sent moins impuissant tout d'un coup, ça fait du bien au moral et ça remotive.Donc encore une fois, merci aux adoptants qui prennent la peine de nous donner des nouvelles de temps en temps.

Ca paraît bête, mais je pense que c'est très important pour nous tous . On s'attache beaucoup aux minous, et même si on est heureux de les voir partir, on a quand même un petit pincement au coeur, car on sait,qu'on ne les reverra certainement pas. Avoir des nouvelles, nous permet, quelque part, de rester en contact avec eux et de savoir qu'ils vont bien.

Encore merci et à très vite pour les nouvelles de nos petits veinards!

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:01 (2012)    Sujet du message: Un grand merci aux adoptants qui donnent des nouvelles Répondre en citant

Tu as entièrement raison.. c'est vrai que cela nous fait chaud au coeur de voir nos petits protégés dans leur cercle familial

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:45 (2012)    Sujet du message: Un grand merci aux adoptants qui donnent des nouvelles Répondre en citant

Superbe idée ce post it ! Et c'est vrai , on est tellement attachés à nos petits amis que d'avoir de leurs nouvelles réchauffe le coeur ! Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:32 (2012)    Sujet du message: Un grand merci aux adoptants qui donnent des nouvelles Répondre en citant

nolwenn a écrit:
Je me permet de faire ce petit post-it, pour remercier du fond du coeur, les adoptants qui continuent à nous donner des nouvelles régulièrement (avec de superbes photos en prime) des minous. Je crois que pour tout les bénévoles, pour Anne et Anabelle, Mme B....  c'est le plus beau cadeau que l'on puisse nous faire. Voir ces chats, auxquels nous sommes beaucoup attachés , aussi heureux dans leur nouvelle famille, nous aide à continuer à avancer, dans ce cercle répétitif, qu'est la cause animale. On se sent moins impuissant tout d'un coup, ça fait du bien au moral et ça remotive.Donc encore une fois, merci aux adoptants qui prennent la peine de nous donner des nouvelles de temps en temps.

Ca paraît bête, mais je pense que c'est très important pour nous tous . On s'attache beaucoup aux minous, et même si on est heureux de les voir partir, on a quand même un petit pincement au coeur, car on sait,qu'on ne les reverra certainement pas. Avoir des nouvelles, nous permet, quelque part, de rester en contact avec eux et de savoir qu'ils vont bien.

Encore merci et à très vite pour les nouvelles de nos petits veinards!

dans ce cas je continuerai à vous donner des nouvelles de notre petite Miette que j'adore et si vous voulez la voir, y'a pas de souci j'habite pas loin, en face de la prison, si ça vous dit, vous venez la voir, y'a pas de souci pour moi, et MERCI DE NOUS DIRE MERCI

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:36 (2012)    Sujet du message: Un grand merci aux adoptants qui donnent des nouvelles Répondre en citant

PS : merci pour les explications pour l'avatar je crois que c'est Carole ou Coralie, m'a dit Mme BERNARD ce matin, alors MERCI BEAUCOUP d'avoir pris le temps, mais là je viens d'essayer comme la dernière fois, quand j'arrive à redimensionner l'image à 2OO PIXELS, et que je valide, la photo ne se met pas en bas à gauche, et déjà la dernière fois, ça bloqué là !!! je dois être vraiment nulle !!!! pourtant j'ai mis la photo de Miette dans "document" alors je vois pas pourquoi ça bloque !!!!!????? quelqu'un a la réponse pour m'aider encore une fois ??? Désolée je n'ai pas grandi avec Internet !!!! Rolling Eyes Laughing  catherine

béa
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 02:05 (2015)    Sujet du message: Un grand merci aux adoptants qui donnent des nouvelles Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bien vu ce post it 
C'est vrai c'est pas bien de ne pas donner des nouvelles 
Moi c'est la maman de Prunelle 
Ma pépette va très bien, on est maintenant en maison et elle peut aussi profiter de l'extérieur et elle doit se sentir bien car elle reste toujours dans le terrain ne se sauve jamais
Elle nous fait toujours ses courses poursuites après on ne sait pas quoi le matin c'est son rituel, elle ouvre toujours mes portes et tiroirs quand je m'absente et ça me fait toujours rire
Elle est toujours aussi câline et encore +++ depuis sa fameuse opération, s'est fort rapprochée de moi que de mon mari mais lui fait câlin aussi
A part une cystite fin janvier que j'ai eu la chance de détecter tout de suite donc veto et traitement et tout est rentré dans l'ordre 
Pour les photos je suis pas douée donc faut que je demande à mon homme 
Pour résumé, ma prunelle est un amour et aucun regret de l'avoir adopté
Promis je donnerai des nouvelles plus souvent
Bisous à tous

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:43 (2015)    Sujet du message: Un grand merci aux adoptants qui donnent des nouvelles Répondre en citant

génial ,merci et bonne continuation...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:42 (2015)    Sujet du message: Un grand merci aux adoptants qui donnent des nouvelles Répondre en citant

Bonne nouvelle et comme l'a dit Emmanuelle, bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: Un grand merci aux adoptants qui donnent des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange