La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tanagra,petite minette noire 6 mois environ
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:32 (2012)    Sujet du message: Tanagra,petite minette noire 6 mois environ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est genial ça!

Visiter le site web du posteur
Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:34 (2012)    Sujet du message: Tanagra,petite minette noire 6 mois environ Répondre en citant

je suis bien contente que tout se passe bien fait lui un gros bisous de ma part

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: Tanagra,petite minette noire 6 mois environ Répondre en citant

On va l'user à force de l'embrasser ! Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 06:54 (2012)    Sujet du message: Tanagra,petite minette noire 6 mois environ Répondre en citant

ce matin j'ai dû la laisser dehors car ça y est elle sait utiliser la chatière, donc apres l'avoir fait rentrer 3 fois, et elle 3 fois ressortie, j'ai dû me résoudre à la laisser, la dernière image avant de partir , elle faisait la sosotte avec Elphie...elles se coursaient.. bon maintenant, j'espere qu'elle sait rentrer Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: Tanagra,petite minette noire 6 mois environ Répondre en citant

J'aimerais bien voir leurs cavalcades  ! ça va donner avec ces deux là : à mon avis , ta lampe ne passe pas le week-end ! Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Tanagra,petite minette noire 6 mois environ Répondre en citant

Parle pas de malheur....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: Tanagra,petite minette noire 6 mois environ Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: Tanagra,petite minette noire 6 mois environ Répondre en citant

Tanagra s'est utilisée la chatiere (comme dit Marjo, y a plus de chaton... Mr. Green ) donc cette nuit, ne la voyant pas à côté de moi, je me suis levée et sortie sur la terrasse pour voir si elle n'etait pas dehors.. j'aimerai quand meme que le temps soit plus chaud...cela me tranquiliserait

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:56 (2012)    Sujet du message: Tanagra,petite minette noire 6 mois environ Répondre en citant

j'ai honte,  Tanagra sait utiiser la chatiere

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: Tanagra,petite minette noire 6 mois environ Répondre en citant

Un petit coup de fatigue ! Mr. Green l'important c'est que la petite dégourdie aille bien ! Okay

Annabelle

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 07:51 (2012)    Sujet du message: Tanagra,petite minette noire 6 mois environ Répondre en citant

on veut des photos stp Christine

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: Tanagra,petite minette noire 6 mois environ Répondre en citant

Oh oui , des photos ! des photos ! Mr. Green Okay

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: Tanagra,petite minette noire 6 mois environ Répondre en citant

Okay Okay Okay des photos ! des photos ! Okay Okay Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: Tanagra,petite minette noire 6 mois environ Répondre en citant

la petite noiraude va super bien et je peux vous assurer Anne et Annabelle que vous ne la reconnaitrîez pas. Certes, elle adore les câlins, mais elle est loin de rester coller à moi. Hier soir, par exemple, je ne l'ai pas vu de la soirée.. elle a fait la chasse aux moustiques avec ses copains, elle a coursé Orcus du rez de chaussée au 1er, elle s'affirme de jour en jour. ce matin, elle est venue me faire un coucou et hop elle est repartie sur la terrasse.  Bref elle m'étonne de jour en jour. En tout cas, c'est certain un chat n'a pas le même comportement au refuge que dans un foyer.. Tanagra le prouve bien, et dire que j'avais peur de la prendre, pensant qu'elle serait malheureuse chez moi et bien non... elle est super heureuse et épanouie malgré le nbre de chats et ma non-disponibilité pour un seul chat..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: Tanagra,petite minette noire 6 mois environ Répondre en citant

Comme quoi ! Bon fait dire qu'elle est à bonne école pour vivre sa vie de minette épanouie avec toutes les cocottes qu'il y a chez toi ! Mr. Green

Annabelle

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: Tanagra,petite minette noire 6 mois environ Répondre en citant

je suis bien contente qu elle ses fait plein de copains et de copines et qu elle ses bien intégré je lui fait plein de bisous a ma cocotte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: Tanagra,petite minette noire 6 mois environ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange