La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des news de Prunelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
béa
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:55 (2009)    Sujet du message: des news de Prunelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Désolée de vous donner tardivement des nouvelles de Prunelle mais avec le boulot dans la grande distribution vous comprendrez que la fin d'année est pleinement remplie de gros horaire de travail.

Dans un 1er temps je vous présente mes meilleurs voeux à toutes les personnes du site ainsi qu'à tous les bénévoles du refuge et bien evidemment à Mme BRUNIAUX ainsi que Kéronval.

Nous avons dû aller 2x chez le véto pour des éternuements très impressionnants de Prunelle qui selon lui correspondait à la grippe du chat mais après un second traitement tout est rentré dans l'ordre et j'en suis ravie. Par contre, le véto aimerait savoir comment vous connaissez sa date de naissance ??

Elle nous donne toujours autant d'amour au quotidien et la colocation avec ma morphée se fait petit à petit, on les laisse décider à leur aise. Je n'ai aucun regret et elle est le prunelle de nos yeux. Elle vient chercher ses câlins matin et soir c'est un vrai bonheur, c'est un amour de chat...

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:36 (2009)    Sujet du message: des news de Prunelle Répondre en citant

Normalement, la date de naissance est indiquée sur son carnet de vaccination, si on la connait.

Visiter le site web du posteur
béa
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:49 (2009)    Sujet du message: des news de Prunelle Répondre en citant

Bonsoir Kéronval,

La date de naissance, je la connais mais le véto a besoin de savoir comment vous avez obtenu sa date de naissance exacte si ce chat a été trouvé devant le refuge.

Merci de m'aider à lui apporter une réponse

Bisous
Béa

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:31 (2009)    Sujet du message: des news de Prunelle Répondre en citant

ok, ça marche, je téléphone aujourd'hui.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: des news de Prunelle Répondre en citant

Alors, Prunelle a été trouvée devant le refuge, et le véto a calculé son age par rapport à sa dentition.

Va-t-elle mieux ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: des news de Prunelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange