La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIETTE MARS 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:40 (2012)    Sujet du message: MIETTE MARS 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR TOUT LE MONDE, il y a un moment que j'ai posté des photos de mes trois chéris alors voici les dernières
là c'est tout à l'heure, bien sûr, aujourd'hui on est mieux à l'intérieur que dehors !!

et là c'est il y a quelques jours l'heure était aux jeux !!

LA C'est Pompon avec son copain Pacha, le chat de ma voisine

voilà les dernières nouvelles de Miette, de sa soeur Sokate et de son frère Pompon, qui sont devenus tous les trois copains, cela va bientôt faire un an que Miette
est arrivée, d'abord chez mon père, après chez moi qui est devenu son chez elle, leur chez eux,
a bientôt, je passe à la MDC dès que possible
catherine
 ps : pour l'avatar ça a pas marché, je réessye demain

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: MIETTE MARS 2012 Répondre en citant

Ils sont magnifiques.. et finalement tout le monde s'entend bien, ce n'est que du bonheur... Parfois je me demande pourquoi on achete des jouets, un sac plastique et une boite en carton et hop c'est parti pour des heures de jeux

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: MIETTE MARS 2012 Répondre en citant

Qu'ils sont beaux !!!! des beautés sur pattes !!! Embarassed

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: MIETTE MARS 2012 Répondre en citant

christine a écrit:
Ils sont magnifiques.. et finalement tout le monde s'entend bien, ce n'est que du bonheur... Parfois je me demande pourquoi on achete des jouets, un sac plastique et une boite en carton et hop c'est parti pour des heures de jeux

merci, et ce que tu dis es vrai, un sachet, les sacs vides quand on revient de course, les paniers, rien de tels !!! mais une caisse je peux pas la laisser longtemps dans la catherine

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: MIETTE MARS 2012 Répondre en citant

CATHERINE a écrit:
christine a écrit:

merci, et ce que tu dis es vrai, un sachet, les sacs vides quand on revient de course, les paniers, rien de tels !!! mais une caisse je peux pas la laisser longtemps dans la catherine

encore une fausse manoeuvre Laughing  je disais qu'une caisse je peux pas la laisser longtemps par Pompon et Sokate se battent pour celui qui restera dedans donc dès que ça tourne au vinaigre je l'enlève !!!!! Laughing

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: MIETTE MARS 2012 Répondre en citant

toujours aussi beaux!!!!!

Visiter le site web du posteur
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:03 (2012)    Sujet du message: MIETTE MARS 2012 Répondre en citant

Coralie a écrit:
Qu'ils sont beaux !!!! des beautés sur pattes !!! Embarassed

je te remercie

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 07:17 (2012)    Sujet du message: MIETTE MARS 2012 Répondre en citant

Merci pour les nouvelles de Miette, Pompon et Sokate
c'est tellement agréable de voir de telles photos
énorme calin à eux 3 !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: MIETTE MARS 2012 Répondre en citant

De rien !!! ils sont tellement beaux ! Embarassed

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:39 (2012)    Sujet du message: MIETTE MARS 2012 Répondre en citant

carole a écrit:
Merci pour les nouvelles de Miette, Pompon et Sokatec'est tellement agréable de voir de telles photos
énorme calin à eux 3 !

MERCI, j'y manquerai pas
PS : je suis en congé, je passe cette semaine, sûr
bisou
catherine

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: MIETTE MARS 2012 Répondre en citant

C'est gentil ! A bientôt à la MDC ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: MIETTE MARS 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange