La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chat noir qui traine près de chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: chat noir qui traine près de chez moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis deux semaines à peu près, un chat noir vient réclamer à manger. Il est pas épais, il a un gros coryza (que j'essaye de soigner) et surtout il dévore dès que je lui donne sa paté. Il parait ne pas avoir de maison,pourtant il a un collier . Il n'est pas tatoué. Chat perdu? Abandoné? Mal "entretenu"?toujours est il qu'il me fait de la peine ce tit père

Visiter le site web du posteur
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: chat noir qui traine près de chez moi Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: chat noir qui traine près de chez moi Répondre en citant

Il est beau ce petit père . Quelle misère ! Sad

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: chat noir qui traine près de chez moi Répondre en citant

monh !!! le pauvre petit bout !!!!qu'il a l'air tristounet !!! Sad

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: chat noir qui traine près de chez moi Répondre en citant

Oh le pauvre petit loulou

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: chat noir qui traine près de chez moi Répondre en citant

Sad Sad Sad

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: chat noir qui traine près de chez moi Répondre en citant

ouais il est tout triste... il est pas venu aujourd'hui....

mels
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:06 (2012)    Sujet du message: chat noir qui traine près de chez moi Répondre en citant

Il n'y a pas d'annonce correspondante sur chat perdu.org ou autre??? pti père Sad vous avez des idées pour l'aider??

MSN
mels
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:11 (2012)    Sujet du message: chat noir qui traine près de chez moi Répondre en citant

http://www.chat-perdu.org/37542-chat-perdu-a-aulnoy-lez-valenciennes ?
http://www.chat-perdu.org/29758-chat-perdu-a-petite-foret 
y'en a deux à douai aussi et à lille, mais ça fait loin tout ça non?
voulez vous que je fasse une annonce chat trouvé sur ce site?

MSN
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:10 (2012)    Sujet du message: chat noir qui traine près de chez moi Répondre en citant

non ce n'est pas un de ces chats, malheureusement

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: chat noir qui traine près de chez moi Répondre en citant

mme b m'a donné de la pommade pour ses yeux. Son nez avait l'air moins encombré aujourd'hui.
Il est adorable,j'ai l'impression de retrouver momo, comme lui, il a un petit bout de langue qui dépasse.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: chat noir qui traine près de chez moi Répondre en citant

J'ai un Fradexam collyre tout juste entamé : si tu en as besoin , tu peux passer le chercher ou autre chose .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: chat noir qui traine près de chez moi Répondre en citant

merci coralie Very Happy , pour le moment j'ai ce qu'il faut.

Sandra
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:32 (2012)    Sujet du message: Re: chat noir qui traine près de chez moi Répondre en citant

nolwenn a écrit:
Depuis deux semaines à peu près, un chat noir vient réclamer à manger. Il est pas épais, il a un gros coryza (que j'essaye de soigner) et surtout il dévore dès que je lui donne sa paté. Il parait ne pas avoir de maison,pourtant il a un collier . Il n'est pas tatoué. Chat perdu? Abandoné? Mal "entretenu"?toujours est il qu'il me fait de la peine ce tit père

Bonjour, je voulais savoir vers quel endroit se balade ce chat car voilà 1 an maintenant que mon chat est partie Sad j'ai pu remarqué que le chat que tu as pris en photo à exactement la même petite entaille que le miens à l'oreille droite, de plus des poils blanc dans les oreilles et vers le cou. A t'il des reflets marron-roux au soleil?? Ainsi qu'à une de ces pattes avant une griffes qui ressort plus que les autres?? Mon chat porté un collier anti-puces sur lui. Il répond au nom d'Isis. Dans l'attente d'une réponse merci

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: chat noir qui traine près de chez moi Répondre en citant

c'est un mâle qui traine sur valenciennes (le vieux valenciennes)

Sandra
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: chat noir qui traine près de chez moi Répondre en citant

nolwenn a écrit:
c'est un mâle qui traine sur valenciennes (le vieux valenciennes)

Je ne connais pas trop le vieux valenciennes pourrais tu me dire à côté d'où exactement et est ce que tu le vois encore de temps en temps?? merci

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: chat noir qui traine près de chez moi Répondre en citant

vers l'eglise notre dame. En ce moment je ne le vois plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: chat noir qui traine près de chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange