La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perdu chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florine
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Perdu chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

J'ai perdu mon chat jeudi 29 mars à Valenciennes dans le quartier des tertiales.

Il s'appelle Gary, il a les poils mi-longs, blancs avec des taches foncées tigrées. Il a les yeux dorés.
Il est pucé n°250268720110054.

Pour voir sa photo, cliquez sur le lien :
http://hpics.li/688a301

Si vous le trouvez, merci de me contacter par au 06 60 31 59 64 ou au 06 63 73 82 23.

Merci d'avance

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Perdu chat Répondre en citant

je travaille à la maison des chats,
si on l'amène chez nous ou si on nous parle d'un chat perdu qui lui ressemble, je vous tiendrai informé
pas de souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Perdu chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange