La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

concert au profit de la mdc,c'était bien :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mels
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: concert au profit de la mdc,c'était bien :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je n'ai pas vu de sujet là dessus sur le forum et je ne sais pas où on peut en parler: vendredi il y avait un concert de hardrock/punk au snooker de valenciennes dont une partie des bénéfices était reversés à la maison des chats. c'était franchement sympa ! des rockeurs sensibles aux animaux et disant être végétariens c'était bien original. j'espère que cette soirée vous aura apporté un peu de sous et vous aura fait une bonne pub!

MSN
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:37 (2012)    Sujet du message: concert au profit de la mdc,c'était bien :) Répondre en citant

oh je savais pas que c'était vendredi!

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: concert au profit de la mdc,c'était bien :) Répondre en citant

et c'était dans quel cadre, Mme B était au courant ??

mels
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: concert au profit de la mdc,c'était bien :) Répondre en citant

bah j'en sais rien mais c'était écrit sur la voix du nord le site,c'est comme ça que j'ai su et m'y suis rendue,donc je pensais que je pouvais en parler sur le forum? pas d'histoire ou conflit entre vous hein :s

MSN
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: concert au profit de la mdc,c'était bien :) Répondre en citant

ben en fait un monsieur qui faisait parti du groupe était venu à la mdc pour expliquer leur action et demander si ça interesserait la mdc (à savoir un concert au snooker dont une partie serait reversée à la mdc).
Mme b était ok. Mais ça fait de ça un petit moment déjà et c'était juste au stade de projet. Je ne sais pas après si elle a eut des nouvelles par rappot à ça... je ne pense pas.
en tout cas si j'avais été au courant que ça allait se faire, j'aurai annoncé l'évènement sur le forum, bien evidemment.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: concert au profit de la mdc,c'était bien :) Répondre en citant

Franchement si on avait su ça avant , on y serait aller avec toutes les filles de la MDC boire un verre même si c'est pas mon style de musique . C'est franchement sympa ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 08:02 (2012)    Sujet du message: concert au profit de la mdc,c'était bien :) Répondre en citant

c'est vraiment dommage que cela ne sait pas su davantage..

mels
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:23 (2012)    Sujet du message: concert au profit de la mdc,c'était bien :) Répondre en citant

oui c dommage, je ne l'ai su que le soir même mais ça aurait été bien que l'info tourne en effet!

MSN
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: concert au profit de la mdc,c'était bien :) Répondre en citant

Un grand merci au groupe, qui vient de verser 220 euros de dons à la MDC (suite au fameux concert)!!
Grâce à ces sous, les minous ont eut le droit à de la pâté de luxe . Okay  ils vont se régaler les loulous.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: concert au profit de la mdc,c'était bien :) Répondre en citant

Génial ! quelle belle initiative ! Un grand merci à eux ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: concert au profit de la mdc,c'était bien :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange