La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naomie
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:36 (2012)    Sujet du message: Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà tout d'abbord ma petite fille chérie  TSUNADE , bon le nom est assez spécail mais c'est un amours <3

Son doudou , ( Qu'elle a chopé par la geule dans ma chambre , la petite voleuse èé )

Shiva , soeur de TSUNADE et maman de quatres petit chat ( Actuellement grand ><)

L'un des quatres , que l'ont a gardés , Lilly  , fils de SHIVA , neveu de TSUNADE ( C'est un mâle , drole de choix non ? ^^' )Mais qu'est-ce qu'il est mignon ...<3

Lilly s'amuse avec la porte x)

Lilly découvre un Ballon 8D

L'un des frères de Lilly , fils de SHIVA et neuveux de TSUNADE , J'ai nommé !!L'exellent chasseur , IRUKA , qui aujourd'hui , transforme notre jardin en cimetière a oiseaux ..^^

Iruka et sa tante , qui a d'ailleur beaucoup joué les nounou.

Filou , le petit troisième qui au début a été asser peureux ^^.

Et enfin !!Mon FILS Lilou ! Mon petit chéri de chenapans dominateur , qui a comme un petit air de Garfield , " Je suis le maitre du monde " ou , je "sureille mes frère parce que je suis grand " bef , un amours !

Nos petit chérie joueur , Lilou et Filou qui se batte ;  Lilly et Iruka se demande pourquoi ?? x)

Lilly et Iruka , dans un paniers Wink

Et notre TSUNADE , tata des petit , qui pendant longtemps , a aider sa soeur dans le role de Nounou , lorsque Shiva allait chasser , c'est Tsunade qui s'occupait des petit ...Quel Model !!

Voili voilou ! Je vous avez bien dit que les miens était les plus Beaux !!!Je rigole , mais je posterais d'autres photo plus tard , voilà , ravie de vous avoir présenté mes petit chéris !!

Dernière édition par Naomie le Dim 18 Mar - 20:31 (2012); édité 2 fois
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:41 (2012)    Sujet du message: Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr) Répondre en citant

on ne voit pas les photos ????

Naomie
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr) Répondre en citant

Oh non T_T il ne les a pas prise ......bon eh bien je recommence...><

Naomie
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:48 (2012)    Sujet du message: Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr) Répondre en citant

Sa y est Youpi !!

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:16 (2012)    Sujet du message: Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr) Répondre en citant

Ils sont tous MAGNIFIQUES !!!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:23 (2012)    Sujet du message: Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr) Répondre en citant

Je suis myope mais  pas aveugle : je ne vois pas tes photos !!!! Mr. Green

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr) Répondre en citant

pareil pour moi, je suis myope et je ne vois pas les photos non plus Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr) Répondre en citant

Ah c'est pour ça les lunettes !!! Mr. Green

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 07:49 (2012)    Sujet du message: Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr) Répondre en citant

Vous inquiétez pas les filles, moi non plus je ne les vois pas

Marjo, explique nous comment tu fais ?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr) Répondre en citant

moi non plus je ne les vois pas Rolling Eyes suis myope astigmate et presbyte ca doit etre pour ca !!!!

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:55 (2012)    Sujet du message: Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr) Répondre en citant

Mort de Rire

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr) Répondre en citant

Moi non plus je ne les vois pas, cela me rassure

Naomie
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr) Répondre en citant

Voilà , excusez moi , c'est censé être réglé .

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:15 (2012)    Sujet du message: Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr) Répondre en citant

ses bizarres moi je les voit Mort de Rire

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:32 (2012)    Sujet du message: Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr) Répondre en citant

mais on parle de la meme chose, au moins, en ce qui me concerne, je vois bien la 1er serie de photo mais pas du tout la 2ème du samedi 17

Annabelle

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr) Répondre en citant

mais moi je vois toute les photos Christine

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr) Répondre en citant

MOI JE VOIS RIEN DU TOUT!!!! Laughing je vois que le titres Laughing Laughing !!!!!!!
c'est particulier hi hi hi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: Mes chats !!Mon fils et ma fille ...( les chats bien sûr)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange