La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stérilisation chats errants du chateau d'eau
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oh la la quelle bonne nouvelle. Tu dois être super contente.. et bien une réussite cette campagne

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

Contente est un faible mot ! je suis aux anges et Turquoise est superbement caline ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

turquoise est superbe, et je pense aussi qu'elle va vite retrouver un foyer

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

Un troisième minet a été trappé ce soir . Il est à la MDC jusqu'à lundi où il ira chez le véto pour la castration et sera relâché mardi . Okay Turquoise part dans sa famille dimanche et je sais , pour avoir rencontré la maman , qu'elle va être heureuse .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

geniale tout ça

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

Voilà le petit père qui est à la MDC avant d'être castré lundi et remis en liberté mardi !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

Pour le plaisir des yeux : la petite Turquoise trouvée au château d'eau voici une semaine et qui part dans sa famille demain . C'est un amour de minette ultra caline !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

il était où le petit minou, je l'ai pas vu aujourd'hui à la MDC?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

Dans le bureau , au dessus de Priam caché dans sa boîte de transport !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:02 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

ils sont beaux Embarassed

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

ah ok je comprends mieux pourquoi je ne l'ai pas vu

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

en tout cas, félicitations Coralie, c'est vraiment du bon boulot

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

Et c'est pas fini !!! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

Le petit père a été castré ce matin et sera relâché demain matin !!! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

Il a été relâché en fin de matinée , il était tout heureux de retrouver sa liberté ! Okay
Je pense au suivant pour la fin de la semaine !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:32 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

le ptit pere...tant mieux s'il est  heureux et le noir tu le vois encore, celui qui est chef-chef, il achangé son comportement ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

Le noir vient rôder mais plus autour de moi : il a bien trop peur de se refaire pincer !!! En tout cas ,il n'enquiquine plus les demoiselles ! Si tu avais vu comment celui de ce matin  a filé et cette après midi en sortant du lycée il se dorait la pilule dans la cour du château d'eau ! Un vrai plaisir !En plus , le véto leur met une pipette contre puces et tiques !
Au prochain ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:29 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

du nouveau coralie?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

Petite pause cette semaine car le véto est en congé et j'ai des conseils mais je reprends ma chasse la semaine prochaine!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau Répondre en citant

Une chatte hyper sauvage  trappée vendredi et pleine sera stérilisée lundi et passera une semaine en box à la MDC avant d'être remise sur site. Merci à Mme B de permettre cette stérilisation et d'éviter la prolifération des chatons au château d'eau . Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Stérilisation chats errants du chateau d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange