La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
comment vous avez fait pour mettre votre photo en avatar ????

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Je vais essayer de te l'expliquer en MP

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Peux -tu essayer de me l'expliquer aussi ? Merciiiiiiiii !!! Mr. Green Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

J'y suis parvenue grace à Carole !!!! c'est chouette !!!! Okay Merci Carole ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

moi aussi j y suis arrivee grace a carole ! bravo a la pro de l informatiq Okay Okay Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Super ! et en plus c'est notre beau Bloomer que je n'oublie pas et que je ne pourrais pas oublier .

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:07 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Très émouvant pour moi la photo de Bloomer !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

moi non plus je ne l'oubli pas ,il etait exceptionnel .... il m arrive meme parfois de dire bloomer a la place de black .....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:04 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

J'ai toujours envie de pleurer quand je pense à lui et pourtant je sais que ces deux dernières années ont été exceptionnelles grace à toi , Emmanuelle . Et ça non plus je ne l'oublierai jamais . Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

faut pas etre triste en pensant a lui ,il est toujours pres de moi et c est vrai qu il n a partagé que 15 mois ma vie mais il a été comme un pacha et si proche de moi que j avais l impression de l avoir toujours connu....c'etait mon " chat chien" comme dit ma maman ,son comportement etait unique !!!!

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:32 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

trop mimi l' avatar de chacune d'entre vous,félicitations à toutes et bravo Mr. Green

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:25 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

emmanuelle a écrit:
comment vous avez fait pour mettre votre photo en avatar ????

ça veut dir quoi mettre des photos en avatar ???

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:13 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Mettre une photo en avatar signifie mettre la photo de nos bébés à gauche là ou il y a une photo d'un chat inconnu . Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:13 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Tu vois à gauche dans le canapé ce sont mes deux poulettes !en avatar ! Cool

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Coralie a écrit:
Mettre une photo en avatar signifie mettre la photo de nos bébés à gauche là ou il y a une photo d'un chat inconnu . Mr. Green

ah OK Laughing  BON j'ai encore appris un truc !!! MERCI, mais j'ai déjà mis du temps pour savoir mettre mes photos sur le site de la MDC j'y suis arrivée grace à Laetitia,
qui avait recueilli MIETTE, c'est elle qui m'a appris mais ça a pris du temps je ne suis pas de la génération Intenet Laughing
alors mettre une photo en avatar !!!!!!!
mais merci pour l'explication!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange