La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hier soir chez le veto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:39 (2012)    Sujet du message: hier soir chez le veto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier soir j'attendai chez le véto à Anzin et une dame agée est arrivée avec un beau petit chien roux dans un sac de courses d'un intermarché et là elle explique à l'accueil le lieux où elle habite et que ce petit chien trainait depuis qq jours danbs le quartier et que cela gênait un des voisins et qu'il l'a battu, donc courageusement elle venait l'amenr chez le véto, et  c'st à ce moment là qu'on est venu nous chercher donc je n'ai pas entendu la fin de l'histoire

j'ai demande à la véto le devenir de ce chien : la dame ne l'a pas pris en charge, donc il allait passer la nuit avec les 1er soins à la clinique et serait transferer aujourd"'hui à la SPA qui allait le prendre en charge, enfin j''espere.

Cela m'a super contrarié.. maintenant c'etait un bon petit chien , pas tres grand, peut être qu'il aura une chance....

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: hier soir chez le veto Répondre en citant

non seulement le chien on l 'abandonne  et  aprés on le bat  , les gens sont cinglés

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: hier soir chez le veto Répondre en citant

Quelle triste histoire !!!  J'ai du mal à comprendre tous ceux qui prennent un chaton ou chiot et une fois adulte et hop
dehors !!!! J'espére que ce petit toutou aura sa chance . Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:48 (2012)    Sujet du message: hier soir chez le veto Répondre en citant

QUELLE LACHETE D ABANDONNER SON ANIMAL QUELLE LACHETE QUELLE CRUAUTE DE BATTRE UN ANIMAL SANS DEFENSE ET CONFIANT DANS L'HOMME ....CA ME DEGOUTE ET ESPERE QUE CES BOURREAUX SUBIRONT AU CENTUPLE CE QU ILS ONT FONT SUBIR Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Guimauve
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: hier soir chez le veto Répondre en citant

je ne comprends décidemment pas les humains parfois et cela m'afflige! c'est lache, ignoble et indigne de notre condition d'être soi-disant intelligent!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2017)    Sujet du message: hier soir chez le veto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange