La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prunelle en photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
béa
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Prunelle en photo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à vous donner des photos de Prunelle mais le déménagement nous a tous un peu chamboulé.
Elle va super bien et plus aucune séquelle de son opération, elle est en pleine forme et s'amuse tous les jours et réclame chaque soir son câlin avec moi sur le canap quoi demander de +

Voici donc quelques photos

[/u

[url=http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/image/73/0/d/6/photo-006-30fe0eb.jpg.htm]

béa
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: Photos prunelle Répondre en citant

Re salut,

Je suis déçue les photos ne sont pas aussi belles que sur mon PC et je sais pas comment faire mieux.
Je ne parviens pas à vous envoyer les autres photos. Désolée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Prunelle en photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange