La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos autres animaux favoris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Les autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors, un petit post pour savoir, à part le chat, quels autres animaux vous facinent (domestiques ou sauvages).

Perso, le monde animal en général me fascine.

J'aime beaucoup, dans les autres animaux domestiques , le monde des NAC.
En particulier les rongeurs (surtout les rats), les reptiles ( surtout tortues et serpents) et aussi les perroquets (le gris du gabon, qui est un très très bon parleur)

Les chiens aussi, plutôt les gros ( le Terre Neuve c'est mon chouchou).

J'adore aussi les poules soie elles sont trop jolies:

Dans les animaux non domestique, j'aime beaucoup les rapaces , en particulier la chouette harfang et le Serpentaire (une petite photo parce que c'est un oiseau peu connu)

le tapir terrestre, c'est un animal très sympa. Et je craque trop sur les bébés:

l'orang outang, j'adore leur expression

et j'en ajouterai d'autres plus tard... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

Alors , moi j'adore les singes !!!! je les adore , peut etre parce qu'en eux je reconnais beaucoup de gens !!! Mr. Green

véro59
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:57 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

bonjour,
je posséde un couple de gecko leopard .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

vous auriez des petites photos à nous mettre?

véro59
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

oui je peut vous mettre des photos

la femelle:  Leeloo

le mâle : Korben

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

ils sont très beaux Embarassed  

je me suis toujours demandé si ça n'était pas trop difficile à gérer, au niveau des températures, de l'éclairage.... du terrarium?

véro59
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

au début aussi j'avais peur avec les températures, et tout compte fait c'est très simple, une zone chaude a 32° a 35° et une zone froide entre 25° et 26°.
l'entretien du terrarium n'est pas compliquer , nettoyer  le sable comme pour les chats pour retirer leurx excrements et ils font tjrs au même endroits .
je les nourris avec des grillons et vers de farine , complement en calcium que je soupoudre sur les grillons.
faire attention a la taille des grillons par rapports aux geckos .
bien se laver les mains avant et après s'être occupés d'eux .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:39 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

ah oui, en effet c'est moins compliqué que ce que je pensais. Wink  
Les geckos se laissent facilement manipuler?

véro59
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:44 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

il faut les habituer dés le début , il s'apprivoise facilement, et même si il te morde ,, tu ne sens rien du tout .
il faut les manipuler un petit peu tout les jours mais le soir car ils vivent la nuit, au début on mets sa main dans le terrarium pour leur faire comprendre que la main n'es pas dangereuse puis avec un vers de farine dans la main pour les attirer , et au fur et à mesure on les as dans nos mains et ils sont même très curieux de voir à l'extérieur du terrarium .
je leurs parle tous les jours , ils m'écoutent et sont très attentif surtout la femelle . le mâle c'est un gros dormeur lol!!!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

Mort de Rire

véro59
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:53 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

généralement Korben (mâle) est sur sa branche et dors , quand il ouvre un oeil , je lui dit qu'il a encore la tête dans c... mdr !!!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

Enzo, gris du gabon capable de dire plus de 150 phrases!

http://www.youtube.com/watch?v=-A_lEyiJznA

véro59
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

merci pour la vidéo, il est exceptionnel !!!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

oui, Il est vraiment incroyable.
Y doit y avoir de l'ambiance chez ses propriétaires Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:19 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

une petite série photo de gros matous Mr. Green :

le tigre:

le lion:

la panthère noire:

le guépard:

le caracal:

le chat pêcheur:

le chat du désert:

le chat sauvage:

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

oh la la magnifique, la panthere noire est superbe... les chats sont vraiment de petits félins.. j'adore le chat du désert avec sa bouille toute ronde ainsi que le chat sauvage

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

C'est le chat du désert que je préfére !! De belles photos en tout cas !!! Merci Nolwennn!! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

moi auusi !!! il a un regard ....

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

une petite série:

des singes:

le chimpanzé:

le tamarin empereur:

le gorille des montagnes:

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris Répondre en citant

J'ai un collégue qui ressemble à la 3ème photo ! Mr. Green J'ai un faible pour le petit chimpanzé ! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: Vos autres animaux favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Les autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange